Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 55
    Player
    Sephi-xx's Avatar
    Character
    Esukanoru Mito
    World
    Spriggan
    Main Class
    Reaper Lv 90
    - Avoir un système de tableau de recherche (genre HV), dans les capitales, pour afficher les guildes qui recrute et donc aussi pouvoir mettre, pour les guildes, des annonces de recrutement. c'est assez limite quand quelqu'un recherche une guilde ou quand une guilde recrute (message hurler, en chaine partout )
    - Avoir une coiffeuse mirage dans les logements (personnels, guildes) et pouvoir changer de planche n'importe où (pas seulement dans les lieux de repos).
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Pouvoir changer de planche mirage dans plus d'endroits est prévu, en revanche, pour ce qui est de la coiffeuse, Yoshida à dit que c'était une fonctionnalité assez lourde d'un point de vue des données serveurs et qui risquait de devenir instable dans le cas où plusieurs personnes utilisaient la même commode au même moment, raison pour laquelle on ne peut y accéder que dans les quartiers privés.
    (2)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Sephi-xx View Post
    - Avoir un système de tableau de recherche (genre HV), dans les capitales, pour afficher les guildes qui recrute et donc aussi pouvoir mettre, pour les guildes, des annonces de recrutement. c'est assez limite quand quelqu'un recherche une guilde ou quand une guilde recrute (message hurler, en chaine partout )
    Ce qui est marrant, c'est que leur système de communautés sert à ça au lieu de l'effet prévu à l'origine aha. Même si concrètement, ce n'est pas un outil complet pour la recherche de CL, j'espère vraiment qu'ils le mettront en place un jour. J'aime pas comparer d'ordinaire mais ils le font très bien dans d'autres MMO, alors pourquoi pas.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Pour ma part et je le redis j'aimerai une interface de CL plus aboutie.

- fiche de recrutement de la guilde est minime, on ne peut même pas indiquer les classes recherchées convenablement pcq dps recherché ok mais un cac un distant et un magic c'est pas du tout la même chose.PLus que 60 caractères pour te décrire, pouvoir éventuellement indiquer la progression ou lister vraiment ce qui est important en premier par exemple mettre pve en haut ou rp en haut ce qui donne déja une idée de ce qui importe pour la cl etc

- ajout de nvx blasons pcq on a un peu tous le meme a force
    (0)

Player
    Alianna1's Avatar
    Character
    Alianna Sorcera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Augmentation du nombre de slot dans les maisons pour les items de housing. En effet, on est obligé de sacrifier de l'espace dans certains cas afin d'eviter d'avoir trop de vide dans celles-ci car on a atteint le limite en nombre d'items, mais pas en place réellement dans la maison. Il est de meme pour les jardins (suivant la taille des items mis, on peut se retrouver avec un jardin qui donne l'impression d’être très vide).
    Une autre option pourrait être d'imputer un coefficient de nombre de place utilisé par un item en fonction de la taille de l'objet.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Pour les décorations de jardin, les zones résidentielles sont déjà en burn out avec la limitation actuelle donc il ne faut pas trop y compter. Quand aux items d'intérieurs leur quantité a déjà été doublé dans chaque logement avec Stormblood (ce qui te donne une idée du vide qu'il pouvait y avoir avant) et même avec des PC actuels, il n'est pas rare de constater des chutes de fps dans des logements bien fournis, alors j'ai un doute quand à une éventuelle extension du nombre de slots même si on est nombreux à en vouloir toujours plus !
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    -A quand un HV a pouvoir placer dans le jardin?

- A quand un peu plus de place dans le jardin pour poser des objets?

- A quand la possibilité de plus de crochets en maison pcq 400 c'est ridicule

- A quand un entrepot plus grand? Pcq non mais mettre des objets de housing tout nouveau a chaque patch c'est fun, mais on remplace les existants et pour ma part mon entrepot est plein
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Pour les jardins des petites maisons c'est tout de même ridicule 20 places
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    sincerement meme 40 dans les grandes. regarde, ici c'est l'été si je veux mettre la piscine de l'an passé, je dois retirer un autre meuble, c'est un peu dommage non?
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Ils ont déjà augmenté le nombre d'objets dans le jardin dans le passé, et déjà à l'époque ils disaient qu'ils avaient du faire des tests pour vérifier ce que les serveurs pouvaient supporter. Si c'était aussi simple que remplacer 20 par 40 dans une ligne de code "nombre_d_objets_max_dans_les_petits_jardins=20", ça ferait longtemps qu'ils l'auraient fait. Faut aussi que leurs machines ne tombent pas en PLS. Pareil pour les nôtres, j'ai beau avoir un pc qui charge les choses plus rapidement que nombre d'autres joueurs, les zones de logement sont déjà les plus longues à charger (avec la place blindée de monde de Limsa). J'imagine d'ici comment ceux avec une machine encore moins rapide râleraient si ça devait mettre 2 à 3 fois plus de temps à charger 40 ou 60 objets par petit jardin.

L'HV tombe dans la même catégorie il me semble, si on en met partout les serveurs vont pas aimer (comme la coiffeuse mirage). Et puis bon les tableaux des ventes sont à peu près la dernière chose qui fait qu'on croise d'autres joueurs dans les zones résidentielles. Vu que le voisinage est important pour SE ça irait un peu à l'encontre de leur vision du housing qu'on ne sorte plus jamais de nos jardins.
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast