A voir tout les postes proposant des idées en jeu, je crois que je suis au bon endroit pour en faire de même.

Je suis quelqu'un qui utilise de temps en temps l'atelier de compagnie pour crée des bienfaits III, j'ignore si beaucoup de personne le font aussi, en tout cas, je le fait.

Et quand je le fait, c'est toujours un moment ennuyeux, car il faut retrouver chaque fois le craft dans l'atelier pour le répéter et mettre un à un les objets.

Donc ma suggestion serait celle-ci :
  • Ajouter une option de dialogue "répéter le projet de construction précédent", ça fera gagner du temps quand on craft en boucle quelque chose du genre !
  • La possibilité de mettre plus d'un matériaux d'un coup lors d'un synthèse, voir un bouton "Remplir la liste de matériaux nécessaire" pour tout remplir d'un coup. Il y a parfois des crafts de compagnie très long, ou répétitif ! Et devoir cliquer sur l'objet, mettre l'objet, puis valider qu'on cède l'objet une quinzaine de fois par progression, ça devient vite long, surtout si on craft en boucle ! (Et je pense aussi aux gros craft comme les aéronef/sous-marin ou apparence de maison)

Suis-je la seule à trouvé que ça serait pas mal ?