Vous connaissez le craft sur Dofus ?

Sinon ce débat est bien joli mais j'ai une question pour les Antibots. En quoi ça vous gène que des joueurs bottent ? Qu'est ce que ça change concrètement pour vous en jeu ?

Que ce soit interdit ok, ce sont les règles de SquareEnix c'est comme ça. Il y aura toujours des personnes qui franchissent le pas pour transgresser les règles à tort, ou à raison.

Mais c'est quoi le problème dans le fond ... de la jalousie ? ... allez me dites pas que vous n'avez jamais eu envie de frauder en rentrant dans le métro ou dans un bus. A part pointer du doigt et dire "hannn pas bien !" et en récupérer une certaine fierté je vois pas trop ce que ça apporte.

La plaie par contre sur ce genre de jeux ce sont les RMT, vous savez ceux qui spamment le canal pour vendre des gils contre de vraies devises, ce genre des compte qui ne vont jamais dans les donjons, et instances puisque leur but c'est juste d'engranger un max de gils avec leurs guirlandes de lalafells. certains doivent même bidouiller le jeu avec je ne sais quels logiciels puisqu'ils arrivent à faire des choses impossible, comme passer à travers les murs ou attaquer les mobs plus vite que n'importe qui à une distance défiant toute concurrence. ce qui dans ce cas pose problème puisque dans le cas ou toi tu veux attraper ces mobs en 1er tu ne peux pas physiquement rivaliser avec et ça t'empêche de jouer.

De mon point de vue je m'en contrefiche que les gents bottent tant que ça n'interfère pas dans ma façon de jouer.
Bref je termine mon intervention sur cette image pleine de bon sens