Page 1 of 15 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 146
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Il faut faire quelque chose pour les logiciels bot en libre circulation !

Quand Square Enix va t'il prendre des mesures pour les logiciels de bot en libre acces sur internet ?!
    Quand Square Enix va t'il punir les gens qui utilisent ce genre de logiciel ?!
    (9)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Oui, ça serait bien de réagir un peu... Ça pullule en ce moment, c'est dingue les gens qui alignes les hauts fait rapidement dans le domaines du craft & de la récolte en ce moment, on croirais que les marteaux piqueur & les machines outils se sont installées en Eorzea (pendant que d'autres se cassent le dos avec leur pioche en fer et leur marteau à emboutir en acier ;o
    (3)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    On peut supposer qu'ils ne considèrent pas les bots comme une priorité pour le moment. On est toujours dans la phase de transition entre le vrai jeu et le jeu "bêta".
    Leurs ressources sont très certainement mises en priorité sur le développement de la V2 (et un peu des mise à jour avant).
    (0)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Le soucis, c'est que ce qui est accomplie dans la version 1 sera transposé à la v2 (lv, équipements, gil ...), donc c'est bien dés maintenant qu'il faut agir...
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by roivas View Post
    Oui, ça serait bien de réagir un peu... Ça pullule en ce moment, c'est dingue les gens qui alignes les hauts fait rapidement dans le domaines du craft & de la récolte en ce moment, on croirais que les marteaux piqueur & les machines outils se sont installées en Eorzea (pendant que d'autres se cassent le dos avec leur pioche en fer et leur marteau à emboutir en acier ;o
    A hauts-faits à la con, soluces à la con
    (3)

Player
    Caya's Avatar
    Character
    Caya Sun
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    A hauts-faits à la con, soluces à la con
    ça ne justifie pas pour autant le fait d'utiliser un bot...
    (2)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by roivas View Post
    Le soucis, c'est que ce qui est accomplie dans la version 1 sera transposé à la v2 (lv, équipements, gil ...), donc c'est bien dés maintenant qu'il faut agir...
    Ils avaient dits dans je ne sais quelle interview ou news qu'ils mettront en place un systeme de GM contre ce genre de pratique à la 2.0.

Et même sitout ce qu'ils ont accompli sera transféré dans la v2 si leur compte est effacé c'est comme si ils n'avaient jamais rien fait.

En tous cas j'ai hâte de voir les mesures prises contre tous ces tricheurs en plus j'en vois certains qui le clament haut et fort qu'ils bottent, ils sont contents d'avoir pris 3 lv en une nuit et d'avoir les hauts faits, c'est pathétique toutes ces grosses feignasses.
    (4)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Caya View Post
    ça ne justifie pas pour autant le fait d'utiliser un bot...
    Et bien, d'une certaine manière, si.
    Evidemment, les HF, on s'en fout pas mal.
    C'est pas "ça" qui justifierait qua que ce soit.

Mais qqch d'aussi inutilement long que le processus de craft, faut pas s'étonner qu'on cherche à le contourner.

J'irai pas Bot
    Je vais pas dire que c'est bien,
    mais j'irai pas jeter la pierre à ceux essayant de contourner la chose.

Surtout que certains jeux ont des processus internes visant à simplifier les choses non?

1 min + / craft dans la phase de leveling si on cherche une XP descente.
    - Bon, ça renforce le coté "artisan" "travail"
    - ça crée une certaine...effervescence, y'a d'la vie.

Mais:
    - Les HQ par ex, c'est plus le résultat du hasard que d'un travail.
    (bon c'est normal, le QM croulerait sous les HQ sinon...)

En récolteur on se balade de point en point, en choco, en gobbue, on apprend sur la hauteur adéquate pour les objets visés.
    En farmant, bon on tape du monstre. en tant que mage, ça change de sortir son DD.

Mais le craft, c'est entrer, entrer,entrer, entrer,entrer, entrer...pour...des prunes oO

P'être qu'un processus de craft plus rapide amènerait plus de gens...devant leur écran

- Augmenter le taux de réussite de travail rapide
    - Augmenter les taux de progression de synthèse
    - Permettre plusieurs systhèse à la fois (comme actuellement) mais avec une XP multipliée...

Là on aborde les bot, mais c'est fou le nbr de gens se forçant à craft ou zappant le truc.
    (4)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Pour moi c'est juste une certaine mentalité de joueurs qui veut tout tout de suite sans lever le petit doigt.

Le must c'est ceux qui bot et PL a mort en parallele en gros ils sont jamais devant leurs pc mais sont lv50 partout mais ne savent pas jouer et en plus payent.

... je comprends pas l'interet du truc mais bon.

Encore ça aurait aucun impact sur les autres joueurs je m'en foutrai mais là les mecs se font des gils et tout sans aucun effort c'est de la triche pure et simple à donc bannir.

Tu veux un truc? bah tu te sors les doigts du c.. et tu t'y mets.
    (6)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour le craft je rejoins à peu près ce que dit Aqua Ryu, le craft est vraiment quelque chose de très répétitif et pas du tout ergonomique, donc loin d'être fun. Ca n'a rien à voir avec une mentalité de "je veux tout tout de suite", c'est plutôt "je veux arriver au bout sans me faire horriblement chier".

Dans Aion par exemple, y'avait moyen d'empiler ses craft par 100 aines, on appuyait sur un bouton "lancer" et ensuite ils se faisaientt automatiquement, ça te permettait d'AFK sans passer des heures à spam la même touche. Ca revient quasiment à faire ce que font les boteurs ou les macro claviers, sauf que c'était carrément incorporé IG.

Prendre du plaisir à crafter actuellement c'est du masochisme.
    (4)

Page 1 of 15 1 2 3 11 ... LastLast