Quote Originally Posted by roganoken View Post
D'ailleurs on me dit que ça vient du fait que depuis une certaine maj, le menu de synthèse pointe par défaut sur "recettes" qui permet d'enchaîner les craft, alors qu'avant c'était "commandes".
En effet. Les joueurs se sont beaucoup plains que le curseur revienne à "commande" car c'était assez contraignant de devoir revenir vers "recette".

D'ailleurs, je suis d'accord sur le faite que si énormément de joueurs utilisent un BOT pour un système, on peut penser que le système est mauvais. Mais la question est de savoir si le système actuelle est suffisamment mauvais pour justifier qu'une majorité BOT. Et sur ce point, je ne suis pas d'accord. Le système de craft n'est pas parfait, loin de là mais il n'est pas aussi affreux que certains veulent le voir.
Si on cherche à faire des craft N+5/7, il ne suffit pas d'appuyer sur entrer. Il faut non seulement faire attention aux couleurs mais aussi savoir utiliser les compétences de craft...
J'ajouterais un point important: Il est assez hypocrite de vouloir BOT en prétextant le système alors que ce même système n'est absolument pas une nécessité. Je connais des joueurs qui n'ont pas touché au craft et pourtant ils peuvent jouer autant que les autres.
Les Haut faits sont exactement du même acabit. Ils ne sont pas nécessaire pour profiter du jeu.

En résumé, je rejoins l'idée que les joueurs qui BOT actuellement pour le craft ne sont que des joueurs qui veulent tout et tout de suite.