Généralement, quand ça wipe en normal, c'est qu'il y a un manque de soin vis à vis du niveau des joueurs. C'est bien beau de dire "idéalement je ne caste jamais soin/extra soin/etc.", mais tout le soucis est dans le "idéalement". A moins d'être dans un groupe ultra balèze, des coquille vont passer, et des CDs vont devoir être dépensé.

Et honnêtement, il y a pas besoin de faire cible foca sur un joueur pour voir qu'il joue bien ou mal. Assise, Asile, Extra Medica, Medica, Indulgence, Offrande de zone, Bénédiction, Recup... Tout ça sont des sorts qui sont très facile de voir s'il ont été lancé, surtout quand tu est l'autre soigneur. Et bon sang qu'est ce que j'en vois aussi.

Au bout d'un moment il faudrait arrêter de dire "J'ai un gros dps je dois taper" mais plutôt se dire "Les morts sont la chose la plus couteuse au dps du groupe et c'est mon rôle de les éviter".

PS : chacun ses habitudes de jeu, c'est pas parce que vous ne comprenez pas l'utilité de telle manière de jouer qu'elle est mauvaise. Et à quoi ça sert de regarder le boss en foca pour les sort étant donné que maintenant et depuis SB on voit les casts des mobs dans la barre d'aggro ?