Results 1 to 10 of 111

Dev. Posts

Hybrid View

Player

Bonjour/soir

Ce qui m'ennuit réellement ce n'est pas, de ne pas avoir les détails de la 1.21, vu qu'ils ont été annoncé dans leur grandes lignes avec la lettre 2.0 et quelques temps aprés dans la liste de la Maj 1.20.

Ce qui m'ennuit réellement, c'est à quelque jours/semaine(s) (=> début Février, c'est vague) de ne pas avoir de nouvelles, de l'etat d'avancement de la Maj.
    A savoir, je préfére être mis au parfum et ce qu'il y ait un retard (avec si possible savoir ce qui est la cause du retard) ou non.

A force sa devient ( ou plutot s'est) énervant. De plus, c'est toujours les même problémes que l'on rencontre avant chaque Maj.
    Pour finir qui a eu la briante idée de poster une lettre "echo" (qui est en retard pas rapport à l'event au passage...) qui donne envie de passer dériere son écran pour hurler un bon coup dans la face de celui qui prend la décision de poster un truc pareil. TOUS cela cumuler j'ai l'impression de devenir une vache à lait que l'on prendrai pour un c**.
    (2)
    Last edited by alear; 01-27-2012 at 02:50 AM.

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by alear View Post
    Pour finir qui a eu la briante idée de poster une lettre "echo" (qui est en retard pas rapport à l'event au passage...) qui donne envie de passer dériere son écran pour hurler un bon coup dans la face de celui qui prend la décision de poster un truc pareil. TOUS cela cumuler j'ai l'impression de devenir une vache à lait que l'on prendrai pour un c**.
    Je pense que l'écho est là pour informer les éventuels joueurs ignorants l'existence de l'event aléatoire pour qu'ils puissent le faire avant qu'il ne disparaisse...De plus, cela permet d'inscrire cette évènement dans la série des signes de la 7ere ombrale et de façon rp. Moi, j'aime bien mais je peux comprendre que certains n'accrochent guere.

Par contre, pour ce qui est des infos de l'avancement de la 1.21, on sait que yoshida est en train de finaliser la liste de ce qui va être apporté donc on devrait avoir ça pour la semaine prochaine,du moins, je l'espère. Pour ma part, j'ai aucun intéret dans un petit message disant "la 1.21 avance bien, on devrait être dans les temps", ça n’empêcherait pas une éventuelle découverte de bug critique de dernière minute qui retarderait la maj. Cela dit, là aussi, certains seraient rassurés par ça. Dur de trouver le bon équilibre
    (1)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami