Page 8 of 12 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 111
    Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    1.21 officiellement retardé (forum jp).
    De plus, à la 1.21, il n'y aura pas les armes spécifiques aux jobs; Il y aura les armures par contre.

A noté qu'il est dit que l'obtention des armes sera bien plus dur.

On peut en déduire que les armures ne le seront pas ou pas trop.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    où tu vois que c'est annoncé officiellement que la 1.21 est retardée?

edit : si c'est le post auquel je pense on peu pas vraiment dire que c'est de l'officiel. Je pense pas que dans le magazine ils aient parler des dates de patch.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 01-28-2012 at 04:31 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    où tu vois que c'est annoncé officiellement que la 1.21 est retardée?

edit : si c'est le post auquel je pense on peu pas vraiment dire que c'est de l'officiel. Je pense pas que dans le magazine ils aient parler des dates de patch.
    C'est bien le post que tu penses. Il est vrai que c'est pas "officiel" dans le sens donné par un CM. Mais je pense que c'est "officiel" dans le sens que la date qu'ils avaient prévu ne doit pas être tenable. Après comme ils ne nous avaient pas donné de date exact, techniquement la 1.21 peut ne pas être en retard.
    La sémantique... tout ça.
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    La 1.20c corrige (au moins) un bug avec Bâclage.
    ('veut pas dire que la 1.21 est en retard, mais on s'en fout dtf)
    Les armes étaient déjà prévues pour après la 1.21 (22e lettre je crois)
    Les armures seront puissantes, mais quand même moins que du stuff plein de materia (source je sais plus où, probablement une des dizaines d'interviews)
    (0)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ha ha ha

Je pense que là le mot "communication" prend tout son sens, non?
    En tant que joueur payant un abonement et supportant le jeu depuis le début, je serai en droit d'avoir la primeur de genre d'information. Et non pas le savoir d'une rumeur lancée par magazine japonais relayer parnles joueurs dans le forum...
    Alors ma question est la 1.21, elle arrive quand? Est elle en retard comme le pretendent certains même s'il n'y a pas de date prévu ?

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il y avait pas de date précise mais un "début février" se qui fait en étant correct le 10 février.

Avec une 1.20C surement la semaine prochaine, je voit mal arrivé la 1.21 la semaine d’après (mais je peu me tromper ).

Comme toujours SE attend le dernier moment pour prévenir les joueurs alors que sur le coup ils doivent être au courant qu'ils sont en retard , après je comprend qu'il y a la traduction du message qui prend du temps mais aussi prêt de la date de sortie ça fait tout sauf professionnel.

PS: Freud ou Evangelus pouvez vous partager le lien , merci d'avance.
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pars du principe qu'ils seront tjrs en retard, au moins tu seras pas déçu. C'est saoulant d'entendre le même whine sur les dates, pas professionnel ceci cela. Attends comme tout le monde, c'est pas les whines qui feront les news arriver plus vite, autant prendre son mal en patience nom di diou.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post531699
    (post a prendre avec des ENORMES PINCETTES)
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai loupé le message bayohne qui parle de nouveauté non annoncé ... que des nouvelles arrives la semaine prochaine. Ce genre de nouvelle est toujours bonne a prendre.

roganoken faut arrêter aussi un moment la je donne mon avis c'est pas un "whine" comme tu dit surtout que j'ai pas le temps de jouer a FF14 depuis quelques jours. Le retard je m'en moque ce sont le manque d'information que je pointe du doigt donc faut arrêter aussi d’interpréter sans savoir et critiqué l'avis des autres. Si mes messages te plaise pas , tu a pas a y répondre tout simplement, je te force pas a poster , mon avis vaut pas moins que le tient et chacun a des attentes différentes.

Merci Evangelus pour le lien.

PS: Ça commence a être lassant d’être critiqué sur le fait de partager son avis qui est pourtant le but du forum.
    (4)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Moi je garde en tête que d'ici la 2.0 on ne peut pas attendre un miracle (j'espere juste qu'il arrivera bien à la 2.0 comme prévu ) du coup j'attends plus les infos comme dans les debuts du jeu = moins de frustrations.

Si je découvre une news un jour tant mieux sinon tant pis pourquoi se prendre la tête ça changera rien.

De plus nous ne sommes pas au japon nous ne savons pas si ils ont toujours des restrictions d'énergie ou je ne sais quoi (ce qui pourrait entrer en considération dans les délais) etc, je continue de jouer et je leur fais confiance, après si je suis vraiment déçu une fois la 2.0 entre les mains et bien j'aviserai et basta mais bon les grandes lignes de leurs projets me plaisent.

Pour rendre l'attente moins pénible je vais me mettre a ff13-2 ^^

On a deja bien assez de choses sur lesquelles on DOIT se prendre la tête dans la vie quotidienne alors franchement je vais pas rajouter ce genre de chose sur la liste ça vaut pas le coup ma vie est pas en jeu.
    (0)

Page 8 of 12 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast