J'aimerai revenir un peu sur les donjons. Bien que pour de nombreuses personnes, ce n'est qu'un contenu qu'on fait les yeux fermées et qui n'opposent aucune résistance, pour d'autres se sont plutôt des défi du jeu, là ou pour nous ça c'est les extrêmes.

Pour avoir fait plusieurs fois des gains de niveaux ou des experts affreusement long car les autres ne jouaient pas super bien, c'est vraiment très frustrant, et là je parle pas de 20/25 min, il m'est déjà arrivé de prendre 40 min pour un donjon expert, même si la palme d'or revient à Dohm Meng en 40 min sans aucun wipe (ou peut être un au début j'ai un doute).

J'ai l'impression que les donjons sont devenus des supports d'histoire plus que des défis (le premier qui me de dit que les défis sont autre chose je le frappe). Et concernant les rotations AoE, rien de folichons mais bon, c'est mieux que SB de ce point de vue, et comme le coeur du jeu c'est les défi/raid à 8, et que les rotations d'AOE y sont globalement inutiles, ça serait con d'y perdre du temps et des moyens pour y faire un truc aussi complet qu'en mono.

Sinon pour en revenir sur les coup de gueule... POURQUOI lorsqu'on est un groupe full 70+ et qu'on fait le gain de niveau, on tombe presque 1 fois sur 2 sur des donjon 30- ? POURQUOI ENCORE ET TOUJOURS SASTASHA ?!

Voilà...