Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 54
    Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Merci à vous pour les réponses.
    Oui le système est parfois un peu compliqué à gérer surtout que j’ai l’impressionne certain mécanisme ce sont ajoutés avec les MaJ et extension.

Pour certaine mission (donjon) lorsque l’on regarde le résumé de la mission on peut lire dans les conditions de 1 à 4 joueurs mais je n’arrive pas a lancer les missions même déjà faite en solo. Normal?

Désolé pour mes multiple question mais j’aime maîtriser tout les mécanismes d’un jeu
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Pour y aller en groupe réduit (moins de 4 joueurs) il faut cliquer sur le petit engrenage en haut de l'outil de mission et sélectionner "équipe réduite" mais il est déconseiller de partir en donjon en équipe réduite puisque tu ne gagnes alors pas de mémoquartz ou d'expérience.

Sinon pour y aller il suffit de cocher la case du ou des donjon(s) voulu (jusqu'à 5) et cliquer sur "Participer" pour être mis en file d'attente automatiquement, il n'y a plus alors qu'à patienter.
    (1)

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Merci à toi
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Pour partir plus vite, ne pas oublier de mettre dans les options toutes les langues ^^
    (1)

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Pour changer de serveur il semble que l’on doivent attendre 90 jours.

Je recherche donc une CL ou des joueurs désireux de crée une nouvelle CL sur twitania
    (0)

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90

Bloqué à plusieurs niveaux

Salut, je suis bloqué dans plusieurs quêtes et avancées.

Tout d’abord pour mon job (Ninja lvl55) je ne sais plus apprendre de technique depuis la mission niv 50 j’en suis au chronique du 7ieme astrale dans les quêtes l’entrainement ce continue a un autre lieu?

Je suis également bloqué dans la quêtes restauration des yoshimitsu. Je dois faire la quête du château d’amdapor pour accéder à celle ci je doit avoir fait une autre quête (quête triple triade) s’agit il de la quêtes avec les jeux de carte? Si oui uniquement la partie à Goldman Saucer?

Je suis également à la recherche de joueurs pour la tour de cristal et le cratère des tisons (brutal) pour avancer dans le jeu.

Enfin je recherche toujours une CL francophone ou des joueurs pour en créer une sur le serveur Twitania.

Merci d’avance et bon jeu à vous
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Pour apprendre davantage de technique de Ninja (et de toute autre classe) au delà du niveau 50, il faut avoir progressé dans l'épopée de la première extension Heavensward puisque c'est elle qui a apporté le niveau 60. Il faudra alors simplement retourner voir ton donneur de quête habituel.

Pour le Château d'Amdapor, la quête "Les fantômes d'Amdapor" se prendre auprès de Nedrick dans la baie des vêpres (Thanalan occidental 12,14) et nécessite d'avoir terminé la quête "L'ultime passe d'armes" (dernière quête épopée Realm Reborn).
    S'il s'agit du Château d'Amdapor (brutal), la quête "Retour en piste à Amdapor" se prend auprès de Lauriane à Mor Dhona (22, 8) et nécessite d'avoir effectuée la quête du dessus.
    Il n'y a aucun lien avec le Triple Triad. Bon courage pour ta relique ^^.

Pour la tour et le défi, l'outil de mission est ton ami, ce ne devrait pas être trop long surtout pour le défi.
    (1)

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Pour apprendre davantage de technique de Ninja (et de toute autre classe) au delà du niveau 50, il faut avoir progressé dans l'épopée de la première extension Heavensward puisque c'est elle qui a apporté le niveau 60. Il faudra alors simplement retourner voir ton donneur de quête habituel.
    Donc si j’ai bien vu/compris je n’avancerais plus avant les 3ieme chronique ou guerre dés dragon? Il vaux mieux rester ainsi ou en profiter pour avancer sur un autre job?

Pas toujours super la recherche déjà mis plus d’une heures

Merci pour les infos
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Non c'est plutôt un avantage d'avoir de l'expérience d'avance.
    (1)

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Ok merci à toi
    (0)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast