Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 54
    Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah ! Je n'avais pas compris ça comme ça non plus. ^^ On a quatre tanks et trois healers pour dix DPS dans le jeu (je ne compte pas le mage bleu qui est un job particulier puisqu'il ne peut pas jouer avec les autres jobs de manière classique).

Donc effectivement, les gens ont tendance à plus se tourner vers les DPS, surtout que ce sont les rôles avec le moins de responsabilités contrairement aux tanks qui doivent gérer l'aggro des mobs (bien que facilité depuis ShB) et savoir gérer leurs CD défensifs, et aux healers qui doivent gérer leurs fenêtres de DPS et de healing sans trop abuser de leurs ressources ... Au final, les DPS, eux, ont juste à s'assurer d'assurer leur rôle en envoyant le max de dégâts et de façon efficace et optimale ... Et encore, toute la partie "optimale", c'est comme n'importe quel MMO, ça devient surtout important pour les gros contenus de fin de jeu tels que les Extrêmes - et les Sadiques (si, et seulement si, ce type de contenus t'intéresse). Tu es donc encore loin d'être concerné par tout ça étant donné que tu découvres et avances dans le jeu !

Tout ça pour dire, si tu veux t'assurer une attente minimale pour les contenus du jeu, effectivement, jouer tank ou heal sur FFXIV est le meilleur moyen de se garantir un tag instantané du contenu voulu (ou à défaut, généralement moins de 5 min d'attente). A ce sujet je ne sais plus si ca a été indiqué plus tôt mais n'oublie pas de cocher toutes les langues dans l'outil de mission, ça écourtera drastiquement les temps d'attente.
    (0)

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90

Merci.... question equilibrage

Merci à toi oui j’ai encore du temps pour faire le contenu sadique et extrême j.en suis au brutal.
    J’aimerais justement switcher d’un rôle à l’autre lorsque j’y serais en espèrent avoir une CL d’ici là. Le role heal n’etant pas pour moi ou du moins je n’y connais rien et en solo pas simple d’apprendre le seul jeu ou j’ai testé un peu c’est SAO

Oui l’on m’a déjà conseillé de mettre toutes les langues et ça diminue bien le temps surtout pour les défis pliés en 2 minutes pour 1h à attendre

Par contre toujours pour les donjons, il y a un équilibrage qui ce fait avec le niveau qui par exemple empêche l’utilisation de certaines compétences. Cela joue t’il également sur l’équipement ?
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ca joue sur les compétences , sur tes stats et sur les stats des équipements ,un symbole apparaissant sur les pièces synchronisées. Sinon imagine faire un donjon 50 avec en principe moins de 5.000 pv mais avec le stuff 80 tu serais a plus de 50.000
    (1)

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Ok mais dans ce cas est il plus utile de garder les équipements pour avoir moins de différence ou cela revient au même ....Je me doutais bien que l’eq était lui aussi synchronisé
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    A voir peut être pour le vieux contenu sadique si tu veux les faire en synchro ( combat comme on a du le faire ), mais pour les donjons , primo brutal , raid 24 , tu peux sans poser de questions prendre ton stuff le plus récent pour les faire .
    Donc la seule raison de les garder serait pour d'autres job en cours de up et pouvant les porter et pour le skin .
    (1)

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Tout grand merci...

Par contre je cherche un guide sur les attributs (esprit, force,...) et surtout sur quoi il ont une influence car certain comme vitalité ça coule de source pour d’autre dur de savoir exactement surtout par rapport au job
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    A bas niveau ca peut porter confusion comme on trouve beaucoup de stuff "mage" ou "combattant" mais si tu regardes sur les stuff limité a certains job tu vois direct la stat principal .
    Mais en gros, mages = int , healer = esprit , tank = force , melee cac sauf ninja = force , ninja + distance physique = Dex
    Si tu cibles dans le menu stat une certaine caractéristique ( force , dex , int , critique , coup net etc ..) ca te donne aussi certaines infos
    (0)

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Merci tu as directement donner la réponse que je chercher j’hesiter pour le Ninja entre force et d’exterite ...ouf me suis pas planté par contre faudrais que je monte l’intelligence pour les attaques ninjustu magique
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Le Ninja utilise la dex et n'a pas besoin d'intelligence pour ses ninjutsus
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90

Hurloeil brutal

Salut pour la quête restauration des yoshimitsu je doit faire hurloeil en brutal il faut faire quelle quêtes pour l’avoir?
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast