Results -9 to 0 of 6

Threaded View

Player
    Zarterro's Avatar
    Character
    Terro Zarte
    World
    Louisoix
    Main Class
    Warrior Lv 80

Guide pour DPS tank et Heal.

Bonjour à tous.

Je me suis lancé il y a peu dans le but d'aider les membres de ma CL à écrire des Guides (sous format Google Doc) pour prendre les fondamentaux puis l'optimisation de son gameplay, pour DPS, pour le tanking et pour le soin. (la plupart des guides étant Anglais et pour beaucoup avec des expressions inconnu pour les nouveaux).

Comme ils plaisent à pas mal de personnes, je me suis dis que ce serait une bonne idée de vous partager ces guides :

- Le doc DPS
    - Le doc Tanking
    - Le doc Soin

Par la même occasion, si les nouveaux joueur qui viendrais à lire ce guide pouvait me dire s'il y à des éléments obscurs difficile à comprendre et/ou pouvant être mal interprété ce serait sympa.

Si des joueur expérimentés mais curieux sont de passage, n'hésitez pas non plus à me dire si vous voyez quelque chose qui vous perturbe.

Vous pouvez me donner des retour en jeu (Terro Zarte, Louisoix), sur le forum ou encore sur discord Zarterro#9605

Merci à vous et bonne lecture =)

Ps : Vous trouverez en bas des docs la version du jeu. Si la version n'as pas été actualisé alors le guide ne sera peut-être pas à jour sur certains point.
    (4)
    Last edited by Zarterro; 02-09-2020 at 06:16 AM.

Tags for this Thread