Page 21 of 31 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast
Results 201 to 210 of 303
    Player
    Punisherrock's Avatar
    Character
    Punisher Pegasus
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Pas de rose noire mais on a un Zenos complètement peté, qui est même plus puissant qu'un Ascien originel. En tout cas, la passe d'armes avec Gaius et Estinien était trop classe, l'ancien Boss de ARR et l'ancien Boss de Heavensward face au Boss de StormBlood, la symbolique est forte ^^
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je me pose surtout des questions sur le personnage qui parle à Zenos tout à la fin puisqu'il parle de Zodiarche.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Zodiark
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Je me pose surtout des questions sur le personnage qui parle à Zenos tout à la fin puisqu'il parle de Zodiarche.
    M'étonnerait qu'à moitié que ce soit un envoyé d'Elidibus pour guider Zenos sur la voie qui l'intéresse. Zenos est puissant certes, il reste con comme une chaise et j'imagine qu'Elidibus aurait ses raisons de le manipuler à son avantage (ressusciter Zodiark ? sans casser les autres reflets ? ça m'intéresse !)

A vrai dire, ça m'étonnerait pas que Zodiark entre dans la danse assez "rapidement" (ça ne fait que 6 ans qu'on en entend parler). Elidibus est complètement isolé et tous ses plans ont foiré d'une manière ou d'une autre. Je le vois bien précipiter l'affaire.
    Parce que soyons honnêtes deux minutes, on peut plus avoir un Rejoining depuis qu'on a le Premier comme zone explorable, je ne vois pas l'histoire avancer avec la suppression des 4 ou 5 reflets restants avant le big fight contre Zodiark. Donc je vois biens l'histoire tourner genre Elidibus veut faire de Zenos un pion de Zodiark ou quelque chose comme ça.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est même certain qu'Elidibus va précipiter ses plans, quitte à renier ses principes (lui visait à détruire les reflets plus "subtilement" que ses collègues), vu que c'est le dernier Ascien en vie. Le problème étant que pour lui, les Héritiers et nous-mêmes sommes son dernier obstacle dans ses plans, il va sûrement jouer le grand jeu pour chercher à nous éliminer. Je me demande d'ailleurs si le tout dernier perso qui ressemble à Arbert n'est pas encore un Guerrier de la Lumière qu'il a été chercher sur un autre reflet comme il l'a fait avec le Chevalier des Ombres, pour nous éliminer, et éliminer les Héritiers avant qu'ils puissent regagner le monde primitif.

Pour Zenos en fait ce qui m'intrigue, c'est que si je me rappelle bien le dialogue, le mec lui a dit d'aller chercher une proie qui s'appelle "Zodiarche". Quel intérêt de relier Zenos contre Zordiarche pour Elidibus ? Ou j'ai mal compris ?
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Le perso qui parle à Zenos, j'ai plutôt eu l'impression qu'il était lié aux créateurs d'Hydaelin. Maintenant qu'on sait qu'elle est une primordiale, on va forcément avoir affaire à ses créateurs d'une manière ou d'une autre. Et vu que le grand ennemi d'Hydaelin, c'est Zodiark ben....
    Et pour le perso qui ressemble à Ardbert, je mise aussi sur le GL d'Elidibus.
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Zodiark
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Le perso qui parle à Zenos, j'ai plutôt eu l'impression qu'il était lié aux créateurs d'Hydaelin. Maintenant qu'on sait qu'elle est une primordiale, on va forcément avoir affaire à ses créateurs d'une manière ou d'une autre. Et vu que le grand ennemi d'Hydaelin, c'est Zodiark ben....
    Et pour le perso qui ressemble à Ardbert, je mise aussi sur le GL d'Elidibus.
    Techniquement, ceux qui ont "invoqué" Hydealyn et Zodiark ont disparu depuis le temps (on parle de 12 000 environ je crois?). A un point où la cosmogonie est très peu claire pour la plupart des gens, techniquement tout le monde sur la Source "maintient" Hydealyn en tant que primo/divinité ou autre parce qu'elle est la seule supra divinité connue (au dessus des 12).

Et cette info sur Hyde/Zozo étant des primordiaux reste hyper restreinte à notre petit groupe et aux Asciens (dont le nombre continue a diminuer), ça serait un peu sorti de nulle part de trouve un petit groupe d'irréductibles Asciens qui soutiennent encore Hydealyn... ça reste possible mais j'ai du mal à voir le but.

Sheli, maintenant que j'y repense je me rends compte que j'ai compris que le gars proposait à Zénos de rejoindre Zodiark pour qu'il puisse "chasser", mais j'ai ptet compris de travers J'irai relire ça tranquillement.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je pense que c'est le 14 ème Ascien du Conseil
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je m'étais des screen de la discussion entre le type et zenos.
    Mais je n'y aurai accès que ce soir après le taf XD
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    j'ai pas tout mais j'ai ceci

(1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Zodiark
    Main Class
    Sage Lv 100
    Merci !

Du coup oui j'ai compris de travers encore un mystère pour Scooby Doo et son équipe du coup.
    (0)

Page 21 of 31 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast