Page 13 of 31 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast
Results 121 to 130 of 303
    Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Ce sont d'autres postes que l'Amaurote cite, mais il les dit pas tous car y en a quand même 14.
    Sinon, le hasard fait que sur la roulette défie, suis tombé sur la chrysalide et sur cette map on voit donc Zodiarche mais aussi 14 emplacements, du coup il y a moyen qu'ils ont bel et bien reformé leurs conseil après la division du monde originel.
    (0)

Player
    atx93's Avatar
    Character
    Kusanagi Motoko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post
    Ce sont d'autres postes que l'Amaurote cite, mais il les dit pas tous car y en a quand même 14.
    Pour l'instant les asciens sont tiré des scions de ff11, ça serait con qu'ils est pris une partie des nom et pas tous (surtout que les glyphes sur les visages de Lahabrea et Emet sont eux aussi tiré des symboles de ff11)
    Après pour la réformation du conseil des 14 avec des asciens, on en connait 19 pour l'instant (on connait le nom de 15 asciens)
    https://finalfantasy.fandom.com/wiki/Ascian

Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post
    Sinon, le hasard fait que sur la roulette défie, suis tombé sur la chrysalide et sur cette map on voit donc Zodiarche mais aussi 14 emplacements, du coup il y a moyen qu'ils ont bel et bien reformé leurs conseil après la division du monde originel.
    Il y a aussi une statue représentant Zodiark et qui d'ailleurs ressemble au dessin dans la grotte :

(0)
    Last edited by atx93; 08-03-2019 at 10:25 PM.

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quand tu dis FFXI, tu veux plutôt dire FFXII ? Parce que le nom des Asciens est totalement tiré des espers de FFXII pour le coup ^^. En parlant du dessin de la grotte, la représentation de Zodiark est aussi présente dessiné dans le dos du manteau ascien. Il y a un très gros plan dessus lors de la dernière scène avec Elidibus et je suppose que c'est pareil pour les autres. Ca m'a frappé parce que pour le coup, c'était vraiment le gros plan fait exprès pour montrer le truc.
    (1)

Player
    atx93's Avatar
    Character
    Kusanagi Motoko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Pour le coup je pensais au 12 (je sais pas pourquoi j'ai marqué 11), pour le dessin dans le dos, je l'avais pas vu, merci pour l'info ça va me donner une excuse pour revoir cette cinématique.
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Je disais ça, car citer 14 postes c'est long dans une discussion lambda et que l'amaurote, n'avait pas plus de raison que ça de tous nous les citer pour nous expliquer le principe d'un nom/titre par poste. Quelques un suffit et noyer les postes qu'on connait avec d'autres nouveaux postes, histoire de montrer que l'amaurote ne ce concentre pas que sur ceux qu'on connait exclusivement rendant la discussion plus réaliste^^.
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 08-05-2019 at 04:41 AM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Très intéressant votre discussion
    Tiens d'ailleurs cette révélation sur hydealyn m'a fait repenser à ce que disait Ifrit (et garda je crois) la première fois qu'on l'affronte : comme quoi il ne peut pas nous subjuguer car nous sommes déjà subjuguer par un autre dieu.
    On a pas trop fait gaffe parcequ'on s'est dit qu'il connaissait pas l'écho mais... en fait depuis le début on avait un indice XD
    (0)

Player
    Punisherrock's Avatar
    Character
    Punisher Pegasus
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Même le discours de Lahabrea dans le Praetorium donne des indices sur la réalité du monde. Puis si nous sommes des subjugués d'Hydaelyn, est-ce qu'on arrivera à se détourner d'elle, ou alors est-ce qu'elle nous apportera sa vision du Monde, enfin des Mondes
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Très intéressant votre discussion
    Tiens d'ailleurs cette révélation sur hydealyn m'a fait repenser à ce que disait Ifrit (et garda je crois) la première fois qu'on l'affronte : comme quoi il ne peut pas nous subjuguer car nous sommes déjà subjuguer par un autre dieu.
    On a pas trop fait gaffe parcequ'on s'est dit qu'il connaissait pas l'écho mais... en fait depuis le début on avait un indice XD
    Tu auras les dialogues ? Je n'arrive pas à les trouver sur le net oO (en texte)
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Effectivement, les propos tenus par Ifrit avant le premier combat sont intéressants (Épopée, Quête niveau 20, Épreuve des Flammes, cinématique 3).
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Même au tout début de l'aventure (quand on est encore dans les cités-états de départ) et qu'on a la vision de Carteneau, on a Lahabrea je crois qui parle de redonner au monde sa forme originelle. On a ça aussi dans les quêtes des primos ARR extrême : pour Titan ex, on a un ascien qui nous dit que cela leur permettra de redonner à la planète son vrai visage. Visiblement, les dévéloppeurs avaient prévu le coup depuis longtemps XD.
    (0)

Page 13 of 31 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast