Results -9 to 0 of 136

Threaded View

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Ok merci pour ton retour

Je vais bientôt m'y remettre, les vacances se terminent ^^

Hier j'ai zieuté un peu sur twitch. Il y a une team que l'on voit souvent en savage ou ultimate, et ils avaient un invoc
    Il reste un dps de choix pour la progression de raid,
    mais en ce moment il reste un peu faiblard par rapport à l'endroit ou il devrait être,

surtout depuis le léger buff du mage rouge, et le buff titanesque de sa gestion de la mana '' certes nécessaire ).

Mais le soucis c'est que le mage rouge et l'invocateur ont un écart de dps très très léger, avec le raid dps compris c'est 200 de dps,
    mais entre l'invocateur et le mage rouge la difficulté de gameplay est flagrante, d'ailleurs les 3 job les plus compliqué de shadowbringer sont très clairement le ninja, l'invocateur et le moine .

Pour revenir aussi à l'invocateur il souffre beaucoup de bug sur les invocations, de problème d’alignement de la rotation'' perte de dot pendant 2-3 sec si refresh tes dot correctement avec tri-désastre,
    se sont des soucis facile à régler ou ont aura sans doute des ajustements à la 5.1 ,

mais pour en revenir à l'invocateur actuel ' le gameplay est maladroit et demande beaucoup d'attention pour correctement optimiser sa rotation et éviter de perdre un maximum de dps,
    le soucis c'est que sur certains combat qui demandent pas mal de mobilité cette optimisation des giga ruine par exemple est clairement impossible,

et la puissance de feu par ce fait diminue avec l'utilisation d'extra ruine, vu qu'ifrit maintenant tape comme une moule et que la puissance des dot à été revue vachement à la baisse,
    certe l'invocateur n'est pas nul, mais n'est pas dans un bon spot, et beaucoup de très bon summoner en parlent dont par exemple cecillia miller sur le forum anglais.

les distances physique ont toujours eu moin de dps parce qu'ils ont une mobilité qui leurs permet de garder 100% d'uptime sans aucune perte de dps,
    et là l'invocateur fait le meme dps qu'un barde, sauf que l'invocateur reste un casteur, et chaque utilisation d'une extra ruine en mouvement tu perd 40 de dps,
    je trouve la perte normale parce que l'invocateur est un casteur et sacrifié du dps pour de la mobilité doit lui coûter sur son dps, mais seulement le
    dps qu'il fait est juste trop bas, même joué à la perfection, ce qui justifie pas la perte de dps, et quasiment tout les avis à ce sujet sont unanime sur le forum anglais et japonais qui sont 100x plus actif .

Par exemple ok le blm à un dps monstrueux car il n'est pas bon en prog et qu'il demande une bonne connaissance des positionnement,
    sauf que sa ne justifie pas un écart de dps de 3k+ entre le blm et les 2 autres ''redmage, smn.

La preuve le samouraï est un dps égoïste mais pourtant le drg et le moine ont quasiment le même dps que lui, voir autant de dps que lui avec le raid dps apporté,
    ce qui à ce stade je trouve est un gros soucis d'équilibrage.
    (0)
    Last edited by remiff; 08-04-2019 at 07:21 AM.