je ne changerai pas non plus mon stuff et mes matérias non plus mais un jour que tu tournes ailleurs que sur du sadique, regardes de temps en temps, c'est pas la première fois que j'ai ce genre de surprises![]()

je ne changerai pas non plus mon stuff et mes matérias non plus mais un jour que tu tournes ailleurs que sur du sadique, regardes de temps en temps, c'est pas la première fois que j'ai ce genre de surprises![]()

La célérité c'est la MORT je veux 2.5 de GCD
Y'a aussi la situation des inter-stuff, quand on a des pièces BiS et des pas encore BiS qui déséquilibrent les stats et parfois le melding peut aider à atteindre certains caps.
Après faut pas se leurrer non plut, un excellent invoc fera un DPS très conséquent malgré un stuff pas adapté.
Moi j'ai quasiment tout mon BiS sauf l'arme et le torse Shiva, ce qui me laisse avec un torse 480 parce que j'ai pas envie d'acheter le 500 et sa stat de céléritéc'est dire le blocage que je fais dessus. Alors que je pense que 20 d'iLvl en intelligence me ferait prendre plus de DPS que la perte de mes substats...
Player

Normalement l'invocateur devrait être un peu plus équilibré,
tout dépend de l'ampleur du nerf du tri-désastre ce mardi,
vu l'ampleur des buff de la 5.1 c'était à prévoir comme les précédentes extension
d'avoir des équilibrages de la 5.1 potentiellement jusqu’à la 5.4
Je pense pas que le tri-désastre descendra sous les 200 de puissance,
mais si c'est le cas notre dps sera le même que celui du mage rouge,
dans le pire des cas ou le sort aurait 0 de puissance l'invocateur aurait un dps légèrement au dessus du dancer
et en dessous de celui du mage rouge '' mais le nom tri-désastre n'aurait plus aucun sens à 0 de puissance, donc le pire nerf possible est à 150,
au dessus l'invocateur reste relativement dans la méta .
puissance du tri-désastre /DPS
0 18330
100 18595
200 18860
300 19125
Si le nerf est à 250 il faudra s'attendre à prendre encore un nerf à la 5.4,
et sans aucun doute encore un rework à la 6.0 vu les énormes soucis du kit de l'invocateur,
pour le moment ce n'est pas corrigeable sans détruire le job .
Last edited by remiff; 08-09-2020 at 12:17 PM.

Bon c'est tout de même un gros nerf 300p à 150p,Normalement l'invocateur devrait être un peu plus équilibré,
tout dépend de l'ampleur du nerf du tri-désastre ce mardi,
vu l'ampleur des buff de la 5.1 c'était à prévoir comme les précédentes extension
d'avoir des équilibrages de la 5.1 potentiellement jusqu’à la 5.4
Je pense pas que le tri-désastre descendra sous les 200 de puissance,
mais si c'est le cas notre dps sera le même que celui du mage rouge,
dans le pire des cas ou le sort aurait 0 de puissance l'invocateur aurait un dps légèrement au dessus du dancer
et en dessous de celui du mage rouge '' mais le nom tri-désastre n'aurait plus aucun sens à 0 de puissance, donc le pire nerf possible est à 150,
au dessus l'invocateur reste relativement dans la méta .
puissance du tri-désastre /DPS
0 18330
100 18595
200 18860
300 19125
Si le nerf est à 250 il faudra s'attendre à prendre encore un nerf à la 5.4,
et sans aucun doute encore un rework à la 6.0 vu les énormes soucis du kit de l'invocateur,
pour le moment ce n'est pas corrigeable sans détruire le job .
mais l'invocateur restera très fiable '' plus ou moin au même niveau que le mage rouge,
un nerf de 2%, mais bon vu la mobilité de l'invocateur et de son utilité globale c'était à prévoir .
sa équivaut à un nerf d'environ 450-550 de son dps .
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote