J'espère qu'il y aura plus qu'un "buff de ruine sur les DoTs". Bien sur ça ferait monter le DPS puisque ce sont les sorts qu'on lance le plus, et si l'Extra Ruine n'est plus aussi punitif ça peut améliorer le truc.
Ca ne règle absolument pas la rigidité des deux Trances partageant un CD, qui ne peuvent plus s'utiliser pour le déplacement comme avant.
Ca ne résout pas les auto attaques ratées de Bahamut et Phénix s'ils s'empêtrent dans leur Galvanisation ou dans leur animation d'invocation.
Ca ne change pas le problème qu'on doit appuyer toutes les 30 secondes sur Aspiration d'Energie, deux Suppurations, deux Actions d'Egi et un Tri Désastre avec deux ou trois Giga Ruine.
Ca ne donne pas plus de mobilité, de confort de weave. Le pire pour moi c'est appuyer sur Rêve Lucide / Embrouillement (et les autres Actions de rôle).
L'opener de l'invoc alors que je dois aller me placer au Nord Est sur E2S c'est un calvaire pour moi, il me faudrait des doigts supplémentaires hehe.
Bref, ça m'étonnerait que tout ça soit couvert pour la 5.08, mais le fait qu'ils reconnaissent les problèmes de l'invoc est un bon début. Après tout, c'est à partir de la 4.1 que l'invoc est devenu beaucoup plus agréable à jouer...
Il y a de l'espoir !