Quote Originally Posted by Elnyx View Post
§
Par contre j'aimerai qu'on m'explique une chose: Pourquoi l'érudit à un temps de cast pour ses fées (alors que ce ne sont que des mirages sans différence de compétences) alors que l'invoc n'en a pas pour ses Egis?
C'était si compliqué d'utiliser le même principe pour les 2? (avant il n'y avait pas de différence...)
Parce qu'il n'y a aucun intérêt à changer de fée, comme tu le dis c'est un skin. Elle ne meurt plus, elle est réinvoquée après Dissipation. La seule contrainte c'est quand l'érudit meurt. Pour le coup je vois pas le problème...

Mais je te rejoins sur la perte de Transfert de Mana (et Apocatastase). Même si ce serait difficile à faire tenir dans ma rota d'Invoc, ces actions étaient très utiles. Se rerouver avec 4 actions de rôle c'est un peu léger. On aurait la place pour récupérer ces deux là.

Maintenant, le nouveau système fait que c'est rare de se retrouver à court de MP. Je suis passé à lérudit et l'astro et tant qu'on utilise rêve lucide toutes les minutes, il n'y a aucun problème de MP en uptime. Comme dit Theale un peu plus haut, faut faire gaffe à pas utiliser de MP pour rien, simplement (overheal notamment). Le Mage blanc a toujours Sponte / Assise.

C'est pour ça qu'il faut un peu de temps, et il faut surtout voir les raids Eden pour comprendre le fonctionnement d'équipe.