Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 48 of 48
    Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Mon seul regret sur les quêtes de rôle c'est la fusion entre les mélée et les distance, et le combat RPG des mages est pas très intéressant.

Pour les quêtes de job j'ai vraiment eut ce que je voulais, voir même plus. Après tout, en guerrier pouvoir répondre "Je peux pas pas j'ai poney", est un luxe sans précédent !
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Quote Originally Posted by Thalie View Post
    Ah mais, ce n'est pas la localisation de la quête de job ou le fait qu'il y ait des quêtes de rôle au lieu de quêtes de job dans le premier reflet (je les trouve intéressantes au niveau lore) que je reproche, c'est le fait que j'ai vraiment trouvé celle du mage blanc vraiment nouille ! A mon avis, on aurait pu s'en passer et se limiter aux quêtes de rôle. Ou alors, essayer de la rendre plus intéressante...

C'est le genre de remarque que je n'apprécie pas du tout. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec d'autres et avec moi tout en acceptant qu'on puisse exprimer nos avis divergents.

Surtout que ce sujet est là pour rapporter ce que nous n'avons pas aimé dans cette extension...
    Après tu n'es pas non plus le centre du sujet donc pas non plus le sujet de ma réponse, je répond globalement au gens qui disent "Oué c'est nul", "Y a aucun effort "C'était mieux avant" alors que ces mêmes gens ne pensent même pas à la logique de la mise en place d'une série de quête de job comme pour les autres extensions.
    De plus ce que tu apprécies ou non, je m'en cogne à un tel point, surtout qu'a aucun moment j'ai dis d'aimer le contenue de ces quêtes de job 80, je ne parle que de la cohérence du lore. Donc pour parler de divergence d'opinion faut déjà comprendre l'opinion qui est exprimé.
    (1)
    Last edited by Zellrouge13; 07-27-2019 at 04:08 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    une des rares choses que je n'aime pas c'est les healers. Mon astromancien a clairement perdu son essence. Il y a 4-5 mois j'avais crié haut et fort que c'était une honte de ne pas avoir de 4eme healer comme cela avait été promis lors de la sortie SB. Apres m'être fait cordialement insulter et houspiller on m'a sorti la réponse de l'équilibre des HEAL. La je ris hahahahaha. L'astro ne sait plus tenir des packs, il ne peut pas envoyer suffisamment que pour tenir le tank, l'érudit est boudé, bref bref, ou est l'équilibre justifiant de mon danseur dps et non heal?

Ala j'ai ralé jme sens mieux. Après faudra voir lors de l'ajustement ce que ca donnera
    (2)
    Last edited by Theale; 07-27-2019 at 11:56 PM.

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je n'ai qu'une chose à (re)dire : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post5008983
    (2)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    l'extension est top mais ce que j'aurais a lui reprocher ce sont les quêtes de rôles qui manque de sérieux et surtout le job ninja… comment a cause d'un skill qui a rien a envier a d'autres le rendent aussi minable en dps? il faut déployer des efforts considérable pour faire un dps viable c'est fou! son gameplay est génial mais j'ai du le passer en reroll a cause de son dps de moule asthmatique!
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Sauf que rien qu'avec la trick attack le Ninja en rDPS n'est pas loin derrière les autres. C'est un peu fini maintenant les jobs gros dégâts + gros utilitaire.
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    -Un lissage systématique de tous les Jobs. Tous se ressemblent de plus en plus.
    -Un pet pour le Machiniste et le Darknight mais toujours rien pour le Dragoon (promis depuis la live letter n°2)
    -Plus aucune nouvelle armure JCJ depuis des lustres.
    -Aucun Heaum quasiment pour les nouvelles races.
    -Grâce au 64bit et l'abandon du 32bit, les maps sont mieux fournit mais graphiquement rien de nouveau.
    (3)

Player
    atx93's Avatar
    Character
    Kusanagi Motoko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    -Un lissage systématique de tous les Jobs. Tous se ressemblent de plus en plus.
    -Un pet pour le Machiniste et le Darknight mais toujours rien pour le Dragoon (promis depuis la live letter n°2)
    -Plus aucune nouvelle armure JCJ depuis des lustres.
    -Aucun Heaum quasiment pour les nouvelles races.
    -Grâce au 64bit et l'abandon du 32bit, les maps sont mieux fournit mais graphiquement rien de nouveau.
    - Je ne trouve pas tant que ça le lissage, même au niveau des tank
    - Si tu as le lien de la live letter où il parle du famillier dragoon je suis preneur
    - Pour les armures jcj, il y en a mais en feast classé (top 100)
    - Yoshi P l'a déjà dit qu'au lancement il y aura pas beacuoup de heaumes compatible mais qu'il y en aura plus avec le temps
    - l'abandon du support du 32bits ne veut pas dire une amélioration des graphismes, juste (comme pour la ps3) une suppression de charge de travail devenu inutile, ensuite de ce qu'il nous a tease lors d'un interview, il y a de forte chance que nous ayons une amélioration lors de la 6.0.
    (0)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5