Condamnées a rester éternellement la beta du systeme TRUST ?
Par contre pour les dialogues unique des trust j espere que pour ceux qui vont finir Shb sans ce systeme et + tard essayer ce systeme garderont les dialogues uniques meme apres etre deja passé dans le donjon
Peur être un peu au début et puis les personnes vont vouloir découvrir les interactions mais cela ne m'inquiète pasAlors Kalahan, effectivement le trust pour monter mes classes le matin ou je bosse pas et qu'il n'y a personne pq pas. Ce qui m'interpelle c'est que du coup les gens qui taggent en RDG ne vont-ils pas attendre encore plus longtemps ?
Beaucoup de joueurs vont préférer jouer leur perso avec d'autres joueurs pour mieux tester leur classe, ou aller plus vite.
Et quand ils sortiront les assignats, les aléas donjons ne comprendront pas les groupe trust je pense (on verra bien mais j'en doute)
Je nuance ca par un dans les premiers temps. L'escouade aussi j'avais eu peur et puis au bout d'un ou deux mois on a tous vu les gens revenir en RDG. Néanmoins j'aimerai que ca reste cantonné aux donjons d'épopée.
Quid des escouades du coup?
Et puis pas mal de joueurs vont préférer tester leur classe avec de vrais joueurs.
Concernant les aléas que l'on aura pour les mémo, je doute que cela fonctionne avec le trust (mais bon on verra bien)
Last edited by kalahann; 06-15-2019 at 08:28 PM.
Je reste persuader que c'est ce qui leur a permis de bosser sur ces nouveaux pnj 5.0 et de ce que j'ai vu, l'avancée qu'ils ont fait sur ce sujet est prometteur ^^
J'imagine déjà tous les screen que l'on va pouvoir faire![]()
Last edited by kalahann; 06-15-2019 at 08:09 PM.
Non c'est le bon sujet je pense.
Je suis excité comme une puce pour Eden, FF8 est mon jeu préféré au monde. Même si j'espère qu'Eden sera pas une série de boss tirés de FF8 et plutôt des créations originales pour FFXIV, mais quelques références par ci par là et je serais comblé.
On est tenté de céder au boss Ultimécia mais bon... A voir. Même si les Oméga 1 à 8 étaient pas mal en termes de mécaniques.
Non non, je disais hors sujet vis-à-vis de mes VDD qui discutaient du système de Trust, je suis arrivée comme un cheveu sur la soupe !
Perso je suis comme toi Mansion, j'aimerais une sorte d'Alexander en terme de boss de raid, dans le sens où les boss sont majoritairement propres à FFXIV MAIS avec quelques touches de références par-ci par-là. Alexander il y avait ... bah Alexander lui-même qui faisait écho à celui de FFIX, ou tiré de FFIX toujours, l'espèce de vaisseau sur lequel on doit grimper dans euh le ... A11 je crois ? Son design fait clairement penser à celui d'Ark. Etc.
De toute manière, FF ne serait pas un FF s'ils ne se permettent pas des références par endroit, comme je l'ai déjà dit, ca ne se limite pas à FFXIV, même dans les autres jeux de la licence, ils se permettent des clins d’œil à leurs prédécesseurs. ^^ Je suis contente parce que pareil, s'il y a bien un jeu que j'ai en « horreur » c'est FFVII (je le déteste pas mais je trouve qu'il y a trop de fanatiques autour de cet épisode alors que c'est clairement pas le meilleur de la licence à mes yeux), et vu comment FFXIV commençait à tourner + l'arrivée prochaine de FFVII Remake, je me suis dit, allez, on va bouffer que du FFVII sur la 5.0. Et bah non, ca va être l'extension de FFVIII et j'en suis ra-vie !
Par contre pour ceux qui espéraient voir Ultimécia, je doute franchement qu'on l'aura, encore moins maintenant qu'il a été annoncé qu'il n'y aurait plus de boss en deux parties sur les étages 4-8-12 du sadique. Ultimécia possède trop de formes différentes, à la rigueur, pourquoi pas en faire un fatal, sauf s'ils veulent partir sur le même principe que Stormblood et retravailler des contenus déjà existants en type fatal.
mais non mais non
Je me permet de remonter ce topic pour poser une question sur l'épopée qui me travaille depuis que je l'ai fini. Comment est-ce que l'on devient le guerrier des ténèbres ? C'est peut-être un peu con mais je ne vois pas en quoi on est devenu des guerriers des ténèbres. Basiquement, je pensais que pour devenir guerrier des ténèbre, on devrait utiliser un pouvoir ténèbreux. Or, il semblerait qu'on utilise toujours la lumière et pas une once de ténèbre. D'où ma question.
On devient les Guerriers des Ténèbres d'un point de vue des habitants du 1er reflet, uniquement parce que nous apportons la "nuit", c'est leur mythe. C'est tout.
Et oui en effet, en réalité nous utilisons toujours la bénédiction d'Hydaelyn, de la lumière donc, pour "contrer" le pouvoir des Purgateurs.
C'était aussi un moyen de prouver que les Ténèbres ne sont pas forcément mauvaises également. (en plus d'autres choses.)
Et c'était également un moyen au développeur de dire : "Vous allez devenir les Guerriers des Ténèbres." mais en fait non. :P
l'épopée est superbe, mais c'est vrai que c'est un peu de la pub mensongère au final. Après fallait pas s'attendre a devenir un vilain, ils ont du mal avec la notion de vilain sur ff14
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.