Results 1 to 10 of 76

Hybrid View

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ben c'est aussi la où on aura assez vite le nouveau stuff craft 80 ilv 480 ( ivl donné un peu au pif mais sûrement pas loin de la vérité) HQ full serti qui coutera X millions . Et surement quelques nouvelles pièces de skin rare à obtenir donc très chère , mais aussi tout les nouveaux ingrédients pour les stuff craft , que les gens se presseront d'acheter pour crafter vite les stuff craft 80 pour les vendre ou pour eux mêmes , donc aussi à prix d'or les premiers jours .
    Bref comme souvent à chaque maj majeur , et bien pire sur les extensions , il y aura de gros mouvement de gils , certains s'enrichiront , d'autres en dépenseront beaucoup , et certains ( l'idéal serait aucun ) achèterons des gils pour acheter ces objets .

Les gs doivent se préparer pour la 5.0 , c'est certain.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Les gs doivent se préparer pour la 5.0 , c'est certain.
    Clairement. Les sorties de gros patch, c'est déjà le seul moment où les gros crafteurs peuvent se remplir les poches Day One en vendant les items à prix d'or, mais alors une sortie d'extension où 90% de la communauté va se focus sur l'épopée et monter leurs jobs, les GS vont s'en mettre plein les poches à mon avis.

Après pour revenir au message de Dorylis, j'espère vraiment que SE va faire quelque chose pour le réseau des novices. De un déjà, ça me surprend qu'on puisse y inviter des gens venant d'autres mondes alors qu'on n'a pas accès à nos Linkshells. De deux, avec les conditions actuelles de mentorat, n'importe qui peut devenir mentor et y inviter les bots ...
    Alors certes ca ne résoudra pas le problème des bots quoi qu'il arrive, mais ça limitera un peu plus leur publicité ...
    (0)

Player
    Kallie_Heav's Avatar
    Character
    Kallie Heav
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    De un déjà, ça me surprend qu'on puisse y inviter des gens venant d'autres mondes alors qu'on n'a pas accès à nos Linkshells.

Quand tu changes de serveur, tu rejoins automatiquement le réseau des novices du serveur (que tu sois mentor ou novice).
    Donc, la personne de Louisoix a accès à tous les réseaux des novices de Chaos. Elle fait le tour des serveurs et spam sa macro ^^;

Après, je pense que SE essaie de réguler les bots, mais les bots, c'est comme les cafards : tu en écrases 1, 10 autres arrivent et toi, bah tu as l'impression que rien ne bouge.
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Spéciale dédicace à Kaina Highwinds, former RMTer de Cerberus, qui a vécu 3 jours et a reçu des kicks de 17 mentors différents.

R.I.P.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Kallie_Heav View Post
    Quand tu changes de serveur, tu rejoins automatiquement le réseau des novices du serveur (que tu sois mentor ou novice).
    J'ai pourtant changé deux fois de serveur en tant que mentor en deux ans, j'ai pas souvenir d'avoir été mise dans le réseau des novices ... Ou je ne m'en souviens pas tellement c'était un détail anodin pour moi - j'y reste pas. C'est peut-être pour ça alors !
    (0)