Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 28

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

Angry Marre des bots !

Bonjour,

Sur Ragnarok on voit de plus en plus de bots. Ils pullulent.
    Ils arrivent en masse (~ 10), tous avec le même physique et les mêmes vêtements. Ils arrivent en volant et en traversant le décors et font des quêtes / récoltes automatiquement.
    Au début, je ne les voyais qu'à des heures creuses mais depuis quelques temps, ils sont là tout le temps. Hier soir, à 20h, il y en avait une palanquée à l'auberge de Gridania. Ils parlaient à un PNJ et ressortaient en traversant le plancher pour sortir de la ville faire leur quête.

Est-ce que Square Enix s'attaque efficacement à ce problème ? Car après, ils vont vendre leurs récoltes / objets à la AH et cela fout le marché en l'air ... En plus, ce n'est pas agréable du tout de joueur au milieu de ces bots qui volent dans les airs.

Alef
    (3)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Et encore, quand c'était sur Spriggan, c'était à coup de TP leurs déplacement, du coup tu voyait pop juste devant un mob au moins 10 bots d'un coup, ils lançaient tous un "feu" (vu qu'ils étaient tous mage noir à Uldah) et disparaitre juste après avoir lancer leur sort. Du coup ils tuaient les mobs tellement vite que quand tu avait besoin de ces mobs pour ta quête tu en trouvait aucun ...
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    tu peux voir dans les maj que plusieurs fois par semaine ils en ejectent une masse de bot. Ils font quelque chose mais c'est quasiment impossible de les arrêter. C'est un phénomène très présent sur les MMORPG et qui s'accentue quand celui-ci prend de l'ampleur. FF a connu une arrivée massive de joueurs depuis juin avec SHB du coup les bots s'en donnent a coeur joie. On peut voir qu'ils sont vite éjectés mais ils en bannissent 100 200 reviennent. Encore une fois c'est que ca doit être lucratif
    (1)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    tu peux voir dans les maj que plusieurs fois par semaine ils en ejectent une masse de bot. Ils font quelque chose mais c'est quasiment impossible de les arrêter. C'est un phénomène très présent sur les MMORPG et qui s'accentue quand celui-ci prend de l'ampleur. FF a connu une arrivée massive de joueurs depuis juin avec SHB du coup les bots s'en donnent a coeur joie. On peut voir qu'ils sont vite éjectés mais ils en bannissent 100 200 reviennent. Encore une fois c'est que ca doit être lucratif
    Ce qui me gêne avec ca c'est que tu vois qu'ils banissent peu à chaque fois d'utilisateur de programme tiers ( je crois moins de 100 à chaque fois ). Ca parait peu avec le nombre de bots qui se tp , vol dans les airs etc ...
    (1)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Il faut aussi préciser qu'en plus, le jeu est gratuit jusqu'au lvl 35. Déjà que ces restrictions n'empêchent pas les bots généralement, mais quand en plus tu n'as pas besoin de payer pour commencer le jeu c'est la foire à la saucisse.
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Parce qu'ils doivent être inclus dans les catégories "Participation à des échanges d'argent réel (RMT) et autres activités illégales" et "Promotion de sites de RMT", vu qu'ils sont pilotés à la chaine par les grands groupes de RMT et que les mouvements d'argent sont repérables sur leurs comptes. Il y en a des milliers de bannis chaque semaine. Plus de 12 000 la dernière fois : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...15f6a4701f1316

Dans la catégorie "Utilisation de programmes tiers (permettant l'automatisation de certaines actions)" à mon avis tu a juste des joueurs lambdas à qui on laisse une 2e chance.
    (1)

Player
    Garojoueur's Avatar
    Character
    Garo Undertaker
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Aujourd'hui, je me baladais entre les mondes pour faire des affaires (23h10) et je changeais de monde à Gridania.
    https://ibb.co/mTKxYJV

J'ai vu la population de Bots en file indienne et ce, dans tous les mondes de Light .... je trouve ça ouf .... mettez un MJ dans chacune des 3 capitales et le problème sera réglé ....
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Mon chéri vient d'en report une trentaine (si ce n'est une quarantaine) à l'instant sur Cerberus, qui se baladaient dans la Forêt Centrale ... C'est juste affolant.
    (1)

Player
    tof72's Avatar
    Character
    Chri'tof God'fighter
    World
    Phoenix
    Main Class
    Paladin Lv 78
    C est vrai que c est une plaie, ce matin (1-10) c est une vrai invasion sur pheonix, a gridania, y a des bots qui volent ds tous les sens, inadmissible!
    preuve : https://youtu.be/Sw_zdYbiUp0
    (0)
    Last edited by tof72; 10-01-2019 at 06:15 PM.

Player
    uzzie's Avatar
    Character
    Uzzie Orora
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 80
    De toute façon c'est claire SE s'en foue. Ils ont même plus peur de farmer en masse en plein journée (IRL ^^). Les 3 grandes premières villes sont blinder de boot et il est impossible de créer de nouveau perso sur le serveur voulu pour rejoindre des amis. C'est le cas dans ma CL sur moogle.

C'est bien le premier GROS mmo où j'en vois autant, dans mes autres guilde sur les autres mmo où je joue, les autres membres me charrient avec ça et sont aussi impressionné par le laxisme de SE. Si ça continue FF14 va devenir la risée du milieu.
    (1)
    Last edited by uzzie; 10-01-2019 at 05:36 PM.

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast