Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8
Results 71 to 76 of 76

Hybrid View

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    C'est dur à dire sans les logs du serveur pour savoir comment il s'est procuré tout ça. Si j'achète ce qui suit qui traine sur Twintania en ce moment et que je revends ça sur Shiva à 100 000 gils pièce (vu que c'est la tendance minimum sur tout les serveurs de Light) en espérant un bénéfice de 20% avec que dalle d'efforts, ça ne fait pas de moi un utilisateur de bot pour autant :

Et encore 20% de bénéf je suis gentil, si je divise ça en petite quantité il y a du pognon à se faire auprès de ceux qui n'utilisent pas la visite de monde, ça c'est les derniers achats sur Shiva :

Euh attendez, pourquoi je balance ça sur un forum public au lieu de rien dire et d'essayer d'en profiter moi même ? XD
    (2)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    oui mais bon, là on parle tout de même d'une personne qui dépose des stack de 99 matéria controle VIII que tu ne peux avoir avec des assignats blanc (500) humm également avec la chasse non ? j'ai un doute

alors je veux bien que le mec joue H24 mais n'empêche avoir autant de matérial VIII c'est tout de même affolant non ?

j'ai du mal à penser qu'il s'agisse d'une honnête personne et que cela ne soit pas un moyen de faire rentrer de l'argent pour les RMT.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    oui mais bon, là on parle tout de même d'une personne qui dépose des stack de 99 matéria controle VIII que tu ne peux avoir avec des assignats blanc (500) humm également avec la chasse non ? j'ai un doute

alors je veux bien que le mec joue H24 mais n'empêche avoir autant de matérial VIII c'est tout de même affolant non ?

j'ai du mal à penser qu'il s'agisse d'une honnête personne et que cela ne soit pas un moyen de faire rentrer de l'argent pour les RMT.
    Mais ça peut très bien être aussi quelqu'un qui rachète systématiquement un objet donné dès qu'il tombe sous un certain prix, pour le revendre plus cher après. Il n'y a rien de compliqué à se faire d'énormes stocks de cette façon. Les matérias que j'ai mit dans mon screenshot il y en a 530, pour un coup total de 41 338 00 gils. Si je les avais toutes achetées d'un coup pour les revendre sur mon serveur en 5 tas de 99 matérias + un autre petit tas à 100 000 gils/u, donc 53 000 000 au total, tu m'aurais pris pour quelqu'un qui bot ? Alors que je n'ai fais que prendre deux minutes pour acheter un bien inférieur aux prix du marché quelque part, et le revendre plus cher ailleurs en espérant me faire presque 12 millions de bénéfice sans aucun effort ?

Pour ça que je disais que sans les logs du serveur, c'est dur d'être catégorique.

La chasse ça permet de n'obtenir que des matérias de combat.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    le bon côté des choses c'est que ça fera baisser le prix des matérias du coup x)
    (1)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    N'empêche qu'acheter 99 matéria de controle VIII d'un coup , ca doit pas courir les rues .
    Après je ne sais pas si c'est rentable de faire avec les assignats blancs . IL te faut plusieurs craft collectionnable ( + les crafts des ingrédients ) pour en acheter 1 , et je ne sais pas si le prix de revente de ces items est inférieur a une matéria a 100k.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    il n'est de toute facon pas compliqué de les reconnaitre ces servants, ils ont des noms aussi improbables que leur bot de proprio ^^ xxvdfgejeje qui appelle son servant ainsi heiun
    (0)

Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8