Results -9 to 0 of 11

Threaded View

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Mais en fait, pourquoi faire un reroll ? Et je doute qu'ils fassent quoique ce soit dans ce sens par ailleurs.
    Parce que quand t'as des gens avec tout les jobs monter à fond, et que ont envie de revivre l'épopée. Le côté découpé du Journal de Voyage et le fait que cela n'inclus que les cutscenes et pas les dialogues hors cinématique donc bien la moitié des dialogues, ça manque d'immersion.
    Le rerol est bien plus répandu d'un point de vue rôliste.

Et que tout le monde n'a pas juste envie de faire et refaire le même contenu HL.
    Ayant moi même, le jeu en VOSTFR, j'en oubli que le jeu est en voix japonaise, puisque les pnj ne parlent pas hors donjon. Les petites phrases vocaux de bonjour et au revoir, font quand même bcp je trouve pour l'immersion quand on aime entendre du japonais. Dans la plupart des MMO.

J'ai tout à fond et j'ai pas juste envie de faire des roulettes pour remplir le max de memoquartz HL, ravitaillement et raid; chose que je fini en quelques jours pour s'ennuyer jusqu'à la prochaine reset du mardi matin. Et revivre les quelques excellents combats scénarisé de l'épopée.

J'espère que le new game+ permettra de revivre ces quelques combats épique vs Raubahn & cie, sans le leveling.
    (0)
    Last edited by Naoki34; 06-04-2019 at 09:49 PM.