Results 1 to 5 of 5
    Player
    kazu84's Avatar
    Character
    Lulu Papadama
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70

Normal ou pas normal?

Bonjour,

Ayant envie de me lancer dans le housing (maison et non appartement), cela fait plusieurs jours que je tente ma chance sur les terrains à vendre en attendant parfois des heures sans succès mais aujourd'hui j'ai un petit doute sur les possibilités d'achat.

A 2min de l'achat, le terrain se voit vendu à un joueur qui vient de se connecter et son perso n'était même pas afficher à l'écran.
    Deux questions me sont donc venu à l'esprit :
    - Les joueurs ont ils des chrono diffèrent pour les terrains?
    - Ce joueur a t-il utilisé une application pour acheter en instantanée?

Voila, pas mal de déception et d'incompréhension...il serai peut être temps d'augmenter drastiquement le nombre de maison vu la demande des joueurs (en passant de 18 secteurs à 30 pourquoi pas)

Enfin bref, je vais ronger mon frein car j'ai un peu les boules je dois l'avouer! ^^

Bon jeu à tous et vivement Shadowbringers!
    (0)
    Last edited by kazu84; 05-29-2019 at 07:15 PM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bonjour

Quand une personne possède déjà une maison, elle peut déménager.

Le déménagement se fait en un clic et il n'y a pas de contrainte de temps.

Je comprends cette frustration que l'on peut avoir et c'est une discussion qui a déjà fait débat :/

Bon courage à toi
    (0)
    Last edited by kalahann; 05-29-2019 at 02:43 PM.

Player
    kazu84's Avatar
    Character
    Lulu Papadama
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Ha d'accord ça devait donc être un déménagement! Merci pour la réponse!

J'avoue que pour une fois je suis pas mal frustré surtout que mes "concurrents" semblaient afk XD
    (0)

Player
    Darkmoonrise's Avatar
    Character
    Darkmoonrise Valky
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    Si tu as assez d'argent il y a une astuce pour passer outre le timer. Tu achètes un terrain au hasard (et tu construis une maisons dessus, pas sûr que ça soit obligé) et quand tu trouves une parcelle libre qui te plait, tu déménages dessus. ça te coûte le prix de 2 terrains mais au final tu as la parcelle que tu veux sans le random du timer.

P.S. la citation de nom des joueurs est prohibé sur ce fofo, je te conseils de la supprimer de ton poste.
    (0)

Player
    kazu84's Avatar
    Character
    Lulu Papadama
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by Darkmoonrise View Post
    Si tu as assez d'argent il y a une astuce pour passer outre le timer. Tu achètes un terrain au hasard (et tu construis une maisons dessus, pas sûr que ça soit obligé) et quand tu trouves une parcelle libre qui te plait, tu déménages dessus. ça te coûte le prix de 2 terrains mais au final tu as la parcelle que tu veux sans le random du timer.

P.S. la citation de nom des joueurs est prohibé sur ce fofo, je te conseils de la supprimer de ton poste.
    Merci pour les infos sur les terrains!

Je ne savais pas pour le nom de joueur, j'ai édité mon message :-)
    (0)