Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    She-oda's Avatar
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80

Maison et reroll... si si !

Bonjour,

je voudrais pouvoir profiter de ma maison avec mon reroll ce qui me semble être un minimum vu qu'on peu pas acheter une 2eme maison...

Enregistrer l'éthérite perso et accéder aux servants, rien que ça serait déjà pas mal ! je pige pas pourquoi c 'est pas possible... (risque de triche ? genre... ! nous faire payer un 2eme abonnement... ?!

Je peux encore rêver ou j'arrête tout de suite ?

siouplaypleazzzzfaitkekchozz
    (1)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Il me semble que ça avait déjà été demandé, et qu'ils travaillaient sur cette perspective ? Je me souviens pas où j'ai entendu parlé de ça du côté anglais, mais il me semble que Yoshi-P cherchait une façon de mettre ça en place.

Croisons les doigts, parce que ce serait une excellente idée
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Mais en fait, pourquoi faire un reroll ? Et je doute qu'ils fassent quoique ce soit dans ce sens par ailleurs.
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    https://www.twitch.tv/videos/272461012?t=01h21m27s

Traduction :

« Y a-t-il des plans pour permettre aux joueurs de partager leur maison avec leurs autres personnages ? »

Yoshi-P (traduit par la traductrice) : Nous travaillons actuellement là-dessus. Nous avons une équipe travaillant sur le sujet, nous ne pouvons pas dire quand cela arrivera, mais nous pourrons définitivement faire en sorte que ce soit faisable.

Donc voilà, on ne sait pas quand, mais un jour, qui sait
    (1)

Player
    She-oda's Avatar
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by DarkMasamune View Post
    https://www.twitch.tv/videos/272461012?t=01h21m27s

Traduction :

« Y a-t-il des plans pour permettre aux joueurs de partager leur maison avec leurs autres personnages ? »

Yoshi-P (traduit par la traductrice) : Nous travaillons actuellement là-dessus. Nous avons une équipe travaillant sur le sujet, nous ne pouvons pas dire quand cela arrivera, mais nous pourrons définitivement faire en sorte que ce soit faisable.

Donc voilà, on ne sait pas quand, mais un jour, qui sait
    Ah ben c'est déjà ça ! on verra bien alors ! :P merci pour l'info
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by She-oda View Post
    Bonjour,

je voudrais pouvoir profiter de ma maison avec mon reroll ce qui me semble être un minimum vu qu'on peu pas acheter une 2eme maison...

Enregistrer l'éthérite perso et accéder aux servants, rien que ça serait déjà pas mal ! je pige pas pourquoi c 'est pas possible... (risque de triche ? genre... ! nous faire payer un 2eme abonnement... ?!

Je peux encore rêver ou j'arrête tout de suite ?

siouplaypleazzzzfaitkekchozz
    Dans le même monde le reroll ?
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Mais en fait, pourquoi faire un reroll ? Et je doute qu'ils fassent quoique ce soit dans ce sens par ailleurs.
    Parce que quand t'as des gens avec tout les jobs monter à fond, et que ont envie de revivre l'épopée. Le côté découpé du Journal de Voyage et le fait que cela n'inclus que les cutscenes et pas les dialogues hors cinématique donc bien la moitié des dialogues, ça manque d'immersion.
    Le rerol est bien plus répandu d'un point de vue rôliste.

Et que tout le monde n'a pas juste envie de faire et refaire le même contenu HL.
    Ayant moi même, le jeu en VOSTFR, j'en oubli que le jeu est en voix japonaise, puisque les pnj ne parlent pas hors donjon. Les petites phrases vocaux de bonjour et au revoir, font quand même bcp je trouve pour l'immersion quand on aime entendre du japonais. Dans la plupart des MMO.

J'ai tout à fond et j'ai pas juste envie de faire des roulettes pour remplir le max de memoquartz HL, ravitaillement et raid; chose que je fini en quelques jours pour s'ennuyer jusqu'à la prochaine reset du mardi matin. Et revivre les quelques excellents combats scénarisé de l'épopée.

J'espère que le new game+ permettra de revivre ces quelques combats épique vs Raubahn & cie, sans le leveling.
    (0)
    Last edited by Naoki34; 06-04-2019 at 09:49 PM.

Player
    She-oda's Avatar
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Naoki34 View Post
    Parce que quand t'as des gens avec tout les jobs monter à fond, et que ont envie de revivre l'épopée. Le côté découpé du Journal de Voyage et le fait que cela n'inclus que les cutscenes et pas les dialogues hors cinématique donc bien la moitié des dialogues, ça manque d'immersion.
    Le rerol est bien plus répandu d'un point de vue rôliste.

Et que tout le monde n'a pas juste envie de faire et refaire le même contenu HL.
    Ayant moi même, le jeu en VOSTFR, j'en oubli que le jeu est en voix japonaise, puisque les pnj ne parlent pas hors donjon. Les petites phrases vocaux de bonjour et au revoir, font quand même bcp je trouve pour l'immersion quand on aime entendre du japonais. Dans la plupart des MMO.

J'ai tout à fond et j'ai pas juste envie de faire des roulettes pour remplir le max de memoquartz HL, ravitaillement et raid; chose que je fini en quelques jours pour s'ennuyer jusqu'à la prochaine reset du mardi matin. Et revivre les quelques excellents combats scénarisé de l'épopée.

J'espère que le new game+ permettra de revivre ces quelques combats épique vs Raubahn & cie, sans le leveling.
    Pareil pour moi ! Et beaucoup de choses ont changé depuis le début du jeu, c'est aussi de la redécouverte ^^

Et oui oui, reroll sur le même monde
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Certes, je te rejoins pour revivre l'histoire, etc. Mais franchement, perso, je n'ai pas envie de refaire le jeu en entier avec les maps inexplorées, aucune quête annexe de faite, le leveling à faire et j'en passe. Et pas avec un autre personnage.

Par contre, avec leur système de NG+ (à voir comment c'est fait quand même, je mets des pincettes) ça pourrait m'intéresser beaucoup plus.
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Certes, je te rejoins pour revivre l'histoire, etc. Mais franchement, perso, je n'ai pas envie de refaire le jeu en entier avec les maps inexplorées, aucune quête annexe de faite, le leveling à faire et j'en passe. Et pas avec un autre personnage.

Par contre, avec leur système de NG+ (à voir comment c'est fait quand même, je mets des pincettes) ça pourrait m'intéresser beaucoup plus.
    D'un point de vue personnel, je réfléchis toujours à plus d'une fois lorsque je refais un rerol et j'en ai 4.
    Les phases les plus chiantes sont ARR et tout le contenu avant Ishgard. Après à partir de la 3.0 et encore plus 4.0, c'est un plaisir de faire et refaire, revivre l'aventure. J'ai eu plusieurs fois l'envie de faire une pause, car c'est ce qui arrive lorsqu'on se concentre sur notre main à faire et refaire le même contenu semaine après semaine.

Mais je n'ai pas envie de perdre ma maison à Shirogane et l'envie me revient toujours de vouloir revivre l'épopée, car c'est quand même bien triste de plus avoir de souvenir de ce qui nous a fait vibrer durant notre voyage à HW et SB.

Toujours de mon point de vue, redécouvrir toutes les zones, revivre le voyage, refaire les quêtes annexes que j'avais les plus aimer, est un réel plaisir. Il existe tout de même des parties de l'épopée que je trouve d'un chiant comme la résolution de l'intrigue entamé avant HW, etc. Il faut dire que j'ai une capacité de No Life à farm certain contenu même chiant (Eurêka pour exemple de truc chiant pour plusieurs relic, plusieurs relic HW avant le nerf), juste pour le Mirage, c'est en général la seule chose qui me motive à farm comme peu pourrait le faire.

Si le New game+ permet déjà de refaire les combats épique, c'est déjà bien.

Remarque, je ne dis pas ça pour te convaincre, c'est un avis.
    (1)
    Last edited by Naoki34; 06-05-2019 at 08:38 PM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast