Results 1 to 10 of 154

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    J'ai un p'tit pincement au coeur avec la disparition des debuff perçant/tranchant/contondant + la disparition de percée puissante, ça fait quand même un trou dans les dégâts pour le drg, j'ai hâte de voir comment ça va se goupiller pour compenser.

Je suis un peu dubitatif pour le buff du danseur... 30% de critique ? Barde + Litanie du drg + stratagème de l'éru + le lien du danseur, SI (c'est le point important) le barde reste un DPS à proc de DOT crit ça risque pas de faire une grosse différence entre barde avec et sans danseur ? Alors qu'ils avaient l'air de vouloir éviter les associations forcée.

Le MCH heu... "BOB, FAIT QUELQUE CHOSE !!" Avec le lancer de perceuse et le canon à souffle morbol c'était Wahou !
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Imragarn View Post
    J'ai un p'tit pincement au coeur avec la disparition des debuff perçant/tranchant/contondant + la disparition de percée puissante, ça fait quand même un trou dans les dégâts pour le drg, j'ai hâte de voir comment ça va se goupiller pour compenser.

Je suis un peu dubitatif pour le buff du danseur... 30% de critique ? Barde + Litanie du drg + stratagème de l'éru + le lien du danseur, SI (c'est le point important) le barde reste un DPS à proc de DOT crit ça risque pas de faire une grosse différence entre barde avec et sans danseur ? Alors qu'ils avaient l'air de vouloir éviter les associations forcée.
    pas mal de buff ne se cumuleront plus, on as vue que certain buff du dnc et du brd ne se cumule pas du tous. sans compter que le brd perd pas mal sont coté buffer. exit le +2% de critic des chanson par exemple.
    je pense que le but premier du dnc est de servir de soutiens au joueur qui seras le gros dps du groupe. vue que ces buff ne s'applique qu'aux DNC et a son partenaire de danse.

enfin il faudras voir comment ca fonctionne dans sa globalité, on sait que le partenaire de danse vas permettre au DNC de gagner de la ressource, mais c'est pas clair....
    neanmoins je pense que le dnc vas devenir la nouvelle classe a avoir dans son groupe. et que la meta, on cumule les buff risque de simplement de changer dans une meta ou le groupe vas s'orienter vers on buff 1 ou 2 dps en particulier et les autres vont etre la pour le soutenir.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    le rework est pas mal, le seul que je trouve encore un peu bof lésé, c'est le moine
    (0)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    le rework est pas mal, le seul que je trouve encore un peu bof lésé, c'est le moine
    Lésé ? Non.

Il gagne quand même la Vitesse de l'éclair IV (alors que je m'en souviens Yoshida avait dit qu'il ne voulait pas de peur que ce soit beaucoup trop rapide), une sorte de Méditation pour charger/garder ses Vitesses et surtout ... IL RETROUVE SON IDENTITÉ !!! IL REDEVIENT RAPIDE ET VIF !!!
    (0)
    Last edited by Akemibelhi; 05-25-2019 at 05:22 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    non le moine gagne enormement de ce qu'on as vue, plus dynamique et surtout plus varier dans ces combos ce qu'on as attendus pendant longtemps.
    sans compter la 4eme charge de vitesse de l'eclair c'est extremement violent
    (1)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Un moine plus agressif, plus vif, et qui se suffit à lui-même, je ne peux qu'y adhérer !
    (1)