Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    la robe de lyse si elle ne se trouve pas dans la base de données de la 5.0 je pense qu'on peut l'oublier définitivement tout comme celle de yotsuyuu. De toute façon bientot grace aux mods sur PS4 je pourrais avoir la robe de Jasmine et de Lakshmi sont forts chez Sony

Pour ce qui est de l'économie c'était sur qu elle allait bouger alors oui je pense que tout va s'équilibrer dans les prochains jours et que ce sont les "gros" items qui vont bénéficier de la baisse de prix. Il parait par contre que sur certains serveurs notamment US c'est devenu un grand n'importe quoi puisque les gens vident les serveurs pour "creer de la demande" notamment certains items qui viennent d'etre up donc attention les surprises

Perso pour moi tout se passe bien mes jarrets de raptor sont toujours à 1 gils et ils sont toujours la...
    J'attendais que les prix baissent donc cool ^^

MAIS une fois que les hv seront vide hop tout va remonter

Sinon sérieusement j'ai mis mon reroll sur louisoix avec le transfert gratuit. Quand je suis allée vour l'hv j'ai pleuré.

Maintenant mon petit reroll pas riche aura plus de chance de faire des achats.

Il faut que je retrouve le lien maus il y a quelques semaines j'étais tombée sur un lien assez intéressant : un truc qui te disait le prix d'un objet suivant le serveur

Hop j'ai trouvé
    https://eorzeainfo.wordpress.com/201...meilleur-prix/
    (0)
    Last edited by kalahann; 04-24-2019 at 01:40 AM.