Results 1 to 10 of 454

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    non moi jsuis pas contente. je vois pas pq en tant que joueuse pve faudrait que j'adapte totalement ma façon de jouer pour trois keke pvpiste ^^ surtout que les skill en pvp c'est de la grosse daube et c'est bien pour ca qu'on s'ennuie en pvp. Qu'ils ejectent les sorts inutiles ou en fusionnent certains ok mais perso appuyer sur un ptit bouton qui va ouvrir un rond sur lequel j'irais chercher mes sorts bof
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    mais perso appuyer sur un ptit bouton qui va ouvrir un rond sur lequel j'irais chercher mes sorts bof
    Je vois pas de quoi tu parles là.

@Kleeya, mouais. Je suis pas convaincu en fait. C'est pas parce que t'as moins de boutons à appuyer que tu vas tomber O12S plus facilement, tu vois ce que je veux dire ? Je crois pas que la marge d'erreur de "merde j'ai appuyé sur le 3 au lieu du 2 après mon 1" soit prise en compte dans le raidDPS attribué à chaque combat de endgame.

Aussi y'a des jobs qui s'y portent plus que d'autres. Un moine c'est beaucoup moins facile à réduire comparé à un Dragoon où tu pourrais avoir littéralement 2 boutons (combo DoT et combo DPS) au lieu de 8, avec le dernier proc qui te fait passer sur l'autre combo. Ca n'empêche pas les positionnels ni le weaving.
    Après comme je l'ai dit et comme je le redis, si c'était une option je vois pas le problème (de toute façon ça gueule à chaque fois que Squeenix fait quelque chose lol). Si tu es habitué à jouer comme c'est actuellement, ben tu choisis l'option combo normaux. C'est pas comme si le combo réduit était synonyme de gain nécessaire de DPS.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    non moi jsuis pas contente. je vois pas pq en tant que joueuse pve faudrait que j'adapte totalement ma façon de jouer pour trois keke pvpiste ^^ surtout que les skill en pvp c'est de la grosse daube et c'est bien pour ca qu'on s'ennuie en pvp. Qu'ils ejectent les sorts inutiles ou en fusionnent certains ok mais perso appuyer sur un ptit bouton qui va ouvrir un rond sur lequel j'irais chercher mes sorts bof
    Je vois pas trop le rapport :/
    le fait de dire que tu fais du pve et...

Je fais essentiellement du pve et de temps en temps du pvp.

Je n'ai pas dit que je voulais que ma barre et mes sorts soient exactement à l'identique.....

Mais perso pour certaines classes cela ne me dérangerait pas

Ils veulent épurer les barres de sorts donc on verra bien ce qu'ils feront
    (1)
    Last edited by kalahann; 04-08-2019 at 10:23 PM.