Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
Oui mais le terrain libéré par le déménageur est soumis à son tour à un timer, et ca amène à un potentiel cercle vicieux.

Bref, encore une fois, je comprends tout à fait le système mis en place, mais comme l'a dit kalahann, c'est une situation exceptionnelle, et c'est bien souvent dans ces situations que les défauts sont encore plus mis en avant, d'où la suggestion de faire une refonte du système de housing. ^^ Faire ça en plein milieu/fin d'extension, c'est impossible, mais la nouvelle arrive bientôt, espérons (oui je suis naïve, dites-le !!) qu'ils ont déjà pris en compte les précédentes suggestions sur le sujet pour faire quelque chose.
Non mais n'espérez rien sur le housing, hein... Même moi qui suis du genre à espérer de bonnes choses pour le jeu, je suis lucide de ce côté-là. La refonte du housing est un chantier beaucoup trop lourd pour qu'ils se permettent de le faire même dans le cadre d'une extension. Surtout vu comment ils ont l'air de bosser. Et en plus, cela leur rapporte de l'argent car il y a plein de gens qui se disent qu'ils vont "revenir au prochain patch" et qui gardent leur abonnement pour ne pas perdre leur maison (je crois que c'est vraiment le pire ce système... "Prendre en otage son client, pour les nuls" quoi) enfin bref, ils n'ont aucune raison pour changer le système de housing. Ca ne sera toujours que du rafistolage.