Results -9 to 0 of 43

Threaded View

Player
    Waress's Avatar
    Character
    Waress Templeton
    World
    Lich
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Quote Originally Posted by Mathurin View Post
    C'est le choix que tu fais entre "monde désigné" et "monde standard" lors de la création de ton personnage. Ce bonus et la contrainte qui va avec sont les seules différences entre les deux.

Je vais encore me faire l'avocat du diable : ce bonus n'est pas un prétexte mais la raison d'être du terme monde désigné. Monde désigné = monde sous-peuplé, le bonus est là pour inciter les joueurs à y venir jouer. La contrepartie est qu'ils se doivent d'y rester un certain temps pour repeupler ce serveur. Laisser les joueurs quitter immédiatement ledit serveur serait l'exact opposé aux objectifs de cette mesure.

Après oui, peut-être qu'un plus gros effort d'information auprès des joueurs devrait être fait même si personnellement et bien que n'ayant jamais fait moi-même de transfert, j'ai toujours été au courant de cette règle simplement en lisant de temps en temps la page principale du Lodestone.
    Et le Mathurin quand tu as pas un serveur "monde standard" qui est libre, et qu'il y a que les mondes "désignés", tu m'explique????
    parce que la a part raconter de la merde, je vois pas. A part si tu es payé par SE dit le tout de suite.

Va voir ca, peu etre que la tu m'expliquera:
    Lien : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...eb3c0734e4806f
    (1)
    Last edited by Waress; 04-03-2019 at 05:37 AM.