J'ai développé une technique tout au long de la nuit , afin de rendre ça moins fastidieux .
J'envoie un murmure , je copie colle le chat dans un bloc note , et quand j'en ai un petit paquet , ou quand l'envie me viens , je groupe tout les bot en même temps dans un seul report .

J'ai fait une requête a l'assistance pour avoir un report de bot plus simple comme le RMT (bien que ce soit les même bot je pense). , je me doute que cela ne sera pas pris en compte , mais c'est justement la le problème. Si il y'a moins de report , c'est du au fait que leur nom est assez chiant a inséré dans le report ( d'ou le murmure pour copier coller ) , et les gens ne s’embête plus a les report car il ne semble pas y avoir de mesure prise pour stopper le phénomène.

Enfn bref , je veux dire que ca ne dois pas être si compliqué pour square enix de détecter eux même des "joueurs" qui se Tp sur les maps .... comment peut on faire glitché et cracké les donné du jeu comme cela et ne pas être ban immédiatement ...
Pour un jeu sortie en 2010 .... (oui 9 ans ....) c'est moche .

A cela il y'a plusieurs hypothèses :
1-Square enix a 0 contrôle sur les donnée du jeu et est incapable d'agir
2-Square enix considère qu'un développement d'un programme anti bot n'est pas rentable et que la bonne vielle manière de report a la mains suffit ( woaw on vois comme ça marche bien dans le temps ! )
3-Square enix a la main mise sur les bot , les gold seller et possède donc tout les revenus légaux ou illégaux que le jeu génère ( #complo)

Vous en pensez quoi ?