Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Manosolo's Avatar
    Character
    Mancko Bolo
    World
    Louisoix
    Main Class
    Paladin Lv 78

Passer de steam au client du jeu en rachetant le jeu [résolu]

Bonjour,

Je vous explique ma situation:

Il y a longtemps, j ai acheté le jeu sans extension sur steam. J ai jamais beaucoup joué au jeu. Je me suis remis récemment et j approche du niveau 50. J aimerai avoir les extensions. Il y a une offre complete edition plus intéressante sur le site off que le passage à niveau proposé par Steam. Si j achete cette version via le site officiel et son client, vais je pouvoir retrouver mon perso?

Merci de votre aide en espérant que j ai posté au bon endroit!
    (0)
    Last edited by Manosolo; 03-31-2019 at 09:37 PM.

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Je n'ai pas la réponse à ta question mais il y a un fil dans la partie anglophone du forum qui aborde ce sujet et malheureusement, il semble que cela ne soit pas possible de conserver son perso dans ce transfert même en rachetant entièrement le jeu.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...rsion-(Mar.-8)

Au vu du nombre de mécontents dans ce fil, il est possible d'espérer qu'il y ait une solution à l'avenir.
    (1)

Player
    Manosolo's Avatar
    Character
    Mancko Bolo
    World
    Louisoix
    Main Class
    Paladin Lv 78
    Merci de ta réponse. Les choses se complexifient car j'ai regardé sur station mog et mon compte n'a pas l'air d'être lié à Steam:

Je pense donc que c'est bon. En fait, je ne me souviens plus si j'ai acheté le jeu sur steam ou sur station mog. SI je l'ai acheté sur sation mog, je pense que c'est bon.

Edit: j'ai désinstallé le jeu sur steam, réinstallé via le client du site off. Je suis actuellement en jeu avec mon perso. Tout va bien!
    J'ai pu acheter les extensions sur le site off avec le pack complet
    .
    (1)
    Last edited by Manosolo; 03-31-2019 at 09:37 PM.