Page 8 of 10 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 LastLast
Results 71 to 80 of 95
    Player
    Merehm's Avatar
    Character
    Lhei Scorh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    L'explication la plus bullshit plutôt oui. Sachant que les Vieras sont en préparations depuis HW mais ont été mises de côté pour cause de "problème de talon" au profit des Ao Ra, si depuis ils n'ont pas eu le temps de terminer la race c'est que ya gros problème chez SE.

Moi je dis les mâles apparaitront au second fan fest qui arrive en même temps que le second job.
    Le site spécial sera mis à jour et tout le monde pourra tout voir.
    Bof, honnêtement, j'vois pas d'explication + crédible que celle-ci. Qu'elle soit bonne ou mauvaise, c'est pas le sujet, c'est simplement que c'est ce qui pourrait expliquer pourquoi ils n'ont pas présenté les mâles. Si c'était par pur choix, faut m'expliquer le cheminement qui les a amené à dispatcher mâles et femelles sur deux fan fest différents. Alors même qu'il y a, d'après pas mal d'indices et de leaks, une seconde race qui pourrait y être montrée.

Et je suppose que tu voulais dire "3eme fan fest" ? Parce que le second c'était celui de février justement.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    sincèrement je crois qu'ils avaient juste envie de tout garder pour Tokyo pour que la hype monte
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    sincèrement je crois qu'ils avaient juste envie de tout garder pour Tokyo pour que la hype monte
    J'ai quand même vachement de mal avec leur politique de communication.
    On va en prendre plein les yeux pendant un fan fest puis plus rien pendant plusieurs mois....ça manque de leak chez SE je trouve ^^"
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Merehm View Post
    Bof, honnêtement, j'vois pas d'explication + crédible que celle-ci. Qu'elle soit bonne ou mauvaise, c'est pas le sujet, c'est simplement que c'est ce qui pourrait expliquer pourquoi ils n'ont pas présenté les mâles. Si c'était par pur choix, faut m'expliquer le cheminement qui les a amené à dispatcher mâles et femelles sur deux fan fest différents. Alors même qu'il y a, d'après pas mal d'indices et de leaks, une seconde race qui pourrait y être montrée.
    La différence entre les Vieras et les Hrothgars, c'est que la première race est confirmée, elle est même déjà introduite dans l'univers du jeu, là où la seconde n'a encore eu aucune allusion in-game.

Le seul indice que l'on peut avoir en jeu, c'est dans des dialogues et c'est quelque chose que l'on aurait pas du voir (théoriquement, sauf si ça fait partie de leur "stratégie").
    Et l'autre indice c'est des leaks, mais rien d'officiel.

Maintenant, j'ai envie de te demander pourquoi ils devraient forcément abattre toutes leurs cartes aussi tôt? Il y a encore du temps d'ici la sortie de Shadowbringers, et je pense qu'ils ont tout intérêt à garder des choses sous le coude à nous montrer pour le fan fest prochain.

Et la raison pourrait être simple: la hype. Les Vieras femelles, on sait ce que c'est, on en a tous déjà forcément vu ou entendu parler. La race des Vieras est même sans aucun doute demandée majoritairement parce qu'il y a énormément de gens qui veulent jouer des Vieras femelles à l'image de Fran. Les avoir montrer (et ce au deuxième fan fest, ils ont fait que les teaser au premier) ça permet déjà de satisfaire tout ceux qui les espéraient.

Des Vieras mâles par contre, on en a tout simplement jamais vu. Et les Hrothgars/Ronsos on devrait techniquement pas en avoir entendu parler. Alors je me dis que d'ici qu'on arrive au fan fest de Tokyo, il y aura déjà moins à attendre d'ici l'arrivée de Shadowbringers et que ce serait bien plus propice à nous dévoiler enfin des nouveautés. Sans parler du fait que "l'effet de surprise" des Vieras mâles et Hrothgars pourrait inciter beaucoup de gens à les jouer et réduire un peu cette invasion de lapines qui va arriver!
    Et qui sait, la suite de l'histoire de la 4.5X va peut-être nous en apprendre sur les Hrothgars, et ça pourrait expliquer leur non-annonce jusqu'à maintenant.

Mais je peux aussi totalement me planter. On est tous dans la spéculation en ce moment de toute façon.
    (1)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    On spécule mais ça n'aurait pas de sens de séparer les sexes maintenant. Y'avait 2 races solo en FFXI qui sont devenu respectivement Miqo'te/Roegadyn à 2 sexe. Il y a déjà des concepts arts de mâle viera alors revenir à l'ancien modèle FFXI pour ce qui est présumé être les dernières races de FFXIV : niveau marketing ça la joue pas.
    (0)

Player
    Merehm's Avatar
    Character
    Lhei Scorh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    La différence entre les Vieras et les Hrothgars, c'est que la première race est confirmée, elle est même déjà introduite dans l'univers du jeu, là où la seconde n'a encore eu aucune allusion in-game.

Le seul indice que l'on peut avoir en jeu, c'est dans des dialogues et c'est quelque chose que l'on aurait pas du voir (théoriquement, sauf si ça fait partie de leur "stratégie").
    Et l'autre indice c'est des leaks, mais rien d'officiel.

Maintenant, j'ai envie de te demander pourquoi ils devraient forcément abattre toutes leurs cartes aussi tôt? Il y a encore du temps d'ici la sortie de Shadowbringers, et je pense qu'ils ont tout intérêt à garder des choses sous le coude à nous montrer pour le fan fest prochain.

Et la raison pourrait être simple: la hype. Les Vieras femelles, on sait ce que c'est, on en a tous déjà forcément vu ou entendu parler. La race des Vieras est même sans aucun doute demandée majoritairement parce qu'il y a énormément de gens qui veulent jouer des Vieras femelles à l'image de Fran. Les avoir montrer (et ce au deuxième fan fest, ils ont fait que les teaser au premier) ça permet déjà de satisfaire tout ceux qui les espéraient.

Des Vieras mâles par contre, on en a tout simplement jamais vu. Et les Hrothgars/Ronsos on devrait techniquement pas en avoir entendu parler. Alors je me dis que d'ici qu'on arrive au fan fest de Tokyo, il y aura déjà moins à attendre d'ici l'arrivée de Shadowbringers et que ce serait bien plus propice à nous dévoiler enfin des nouveautés.
    J'aurais trouvé plus hypant de présenter la race complètement. Si on parle de ce qu'on sait, actuellement (en mettant les leaks et tout ça de côté), on a aucune confirmation des Vieras mâles. Pour hyper les gens il aurait fallu laisser sous-entendre qu'ils existent au minimum. Tout comme lors du premier fanfest ils annoncent souvent "Nouvelle race !" ; "Nouveaux jobs !". On sait qu'il y en aura mais on ne sait pas lesquels donc ça spécule, ça hype. Là les gens qui avaient hâte de voir les mâles sont dans une espèce de doute pernicieux. C'est assez original comme concept de hype ma foi.
    Maintenant, perso, je réfléchis en prenant en compte tous les éléments. Et ceux-ci me disent qu'il y a une forte probabilité (on ne peut pas être sûr à 100%) qu'il y ait une seconde race et c'est seulement à partir de là que je me demande : "Pourquoi dans ce cas présenter une demi-race à un fanfest et une race et demie au suivant ? C'est bizarre."

Je questionne l'intérêt publicitaire si vraiment il s'agissait de faire monter la hype alors qu'ils ne les ont même pas évoqué une seule fois. Sachant qu'ils ont déjà la "surprise Horthgar" (qui n'en est plus une mdr) sous le coude. Je prends en compte ton avis, mais même comme ça, j'arrive pas à me dire que c'est une raison suffisamment logique. Après ptêt que je réfléchis trop et que c'est juste ça, qu'ils ont étudié la question sous un aspect marketing et qu'ils se sont dit que le mystère que ça engendrerait leur amènerait des joueurs (nouveaux ou anciens). Mais même comme ça, ça me semble plus logique de justement introduire un indice sur l'existence des mâles, au minimum.
    (0)
    Last edited by Merehm; 02-19-2019 at 09:15 PM.

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Hmm, je ne sais plus si on aura la fin du scénario avant le Tokyo Fan Fest, mais si c'est le cas, peut être qu'on verra un Viera mâle.
    Ils pourraient faire le même coup qu'avec la Viera femelle qui était montrée en jeu et ensuite présentée au Paris Fan Fest.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    Merehm il a été fait mention dans FFXIV des viera males. Je t'invite à aller sur le vaisseau dalmascien et à lire toutes les infos données par les spères tu verras que ce PNJ les mentionne. Il est bien dit qu'ils existent mais vivent à part
    (1)

Player
    Merehm's Avatar
    Character
    Lhei Scorh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Merehm il a été fait mention dans FFXIV des viera males. Je t'invite à aller sur le vaisseau dalmascien et à lire toutes les infos données par les spères tu verras que ce PNJ les mentionne. Il est bien dit qu'ils existent mais vivent à part
    Ma phrase était ambiguë mais quand je parle de confirmation, je parle bien de confirmer qu'ils existent en tant que race jouable. Si tu lis mes précédentes interventions, tu vois vite que je pars du postulat qu'ils existent loristement parlant.
    (0)
    Last edited by Merehm; 02-21-2019 at 01:37 AM.

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je le sais mais une preuve à l'écran (pas en texte), ça l'annoncerait clairement.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Page 8 of 10 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 LastLast