Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 95
    Player
    Lyax's Avatar
    Character
    Lyax Az
    World
    Spriggan
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Non mais lol XD
    Vous me demandez qui je suis pour juger, alors que je ne posais pas vraiment de jugement (yep, le "sans patience" est une phrase que je dis souvent, et ce n'est pour autant que je vous juge en la sortant)
    Now, je vous retourne la question: Qui êtes-vous pour juger?
    Je ne disais rien sur le fait que vous échangé et que vous fassiez vivre le fofo, au contraire c'est bien ^^
    Par contre vous parlez de "discuter" "d'échanger", je trouves cela un peu drôle vu que personne n'a répondu à ma question XD

Sinon, perso je trouverais ça bien qu'ils fassent des races solo genre, ça changerait un peu^^
    Je pense que "Sans patience..." était la phrase de trop même si tu le dis souvent, on se connait pas donc on a des interprétations différents dans ces cas là on les évites de les mettres.
    Je ferme la parenthèse, ça sert à rien de se quereller pour ce genre de chose.

Après, je pense que chacun à su répondre à ta question, je vois pas trop où tu veux en venir...

Ensuite discuter d'un sujet, spéculer, théoriser ça contribue effectivement à faire monter la hype mais aussi tout simplement à nous faire patienter jusqu'au jour J. Comme mes voisins l'ont dit au-dessus, ils ont raisons ça permet de savoir si un tel avait juste ou celui là était proche ou complètement à la ramasse.

Donc voilà, j'espère que tu as compris, j'aimerais sincèrement qu'on évite de remuer la petite plaie et de continuer à échanger dans la bonne humeur.
    (0)
    Last edited by Lyax; 02-15-2019 at 02:49 AM.

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Euh je ne vois pas où vous avez vu que je pouvais être énervé ou que sais-je, je disais simplement les choses comme elles me sont venue, je sais que je peux être "clash", mais là pas du tout (je devrai usé de smiley ^^)
    Oui, on ne se connait pas, on ne connais pas les habitudes de chacun, il suffit de questionner pour savoir (mais soit, ce n'est pas le sujet ici)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Euh je ne vois pas où vous avez vu que je pouvais être énervé ou que sais-je, je disais simplement les choses comme elles me sont venue, je sais que je peux être "clash", mais là pas du tout (je devrai usé de smiley ^^)
    Oui, on ne se connait pas, on ne connais pas les habitudes de chacun, il suffit de questionner pour savoir (mais soit, ce n'est pas le sujet ici)
    effectivement le "sans patience...." perso, je l'ai reçu de manière ironique

comme quoi : "Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre." prend tout son sens

Désolée
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    En tout cas, le patch d'aujourd'hui a retiré les erreurs de trad FR qui ont dévoilé le nom tabou des Horthgar ... haha ^^
    (1)

Player
    Merehm's Avatar
    Character
    Lhei Scorh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Hello, je m'incruste 2 sec dans la conversation
    Je me demandais, pourquoi vous spéculez à tout va sans avoir plus d'info que ça? Vous pouvez ne pas "vous prendre la tête" et attendre la dernière Fanfest pour avoir la réponse, non?
    La PASSION madame.

Quote Originally Posted by Celef View Post
    Encore une fois, on sais à quoi ressemble les femelles grace au 12 mais pour les mâles ils ont du partir de 0.
    Il est fort probable qu'ils n'aient tout simplement pas eu le temps de finir les mâles pour le Fanfest.
    (on pars du postulat que mâles et femelles se ressembleront mais si ça se trouve ils n'auront peut être rien en commum à part les oreilles)
    Ça répond pas vraiment à mon interrogation, mais à vrai dire c'est juste un petit détail qui me taraude, et la réponse ne peut venir que de SE de toute façon. L'explication la + logique serait qu'en effet ils n'aient pas été dans les temps et auraient préféré se concentrer sur un rendu IG des femelles au minimum pour avoir de quoi présenter la race.
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Merehm View Post
    LL'explication la + logique serait qu'en effet ils n'aient pas été dans les temps et auraient préféré se concentrer sur un rendu IG des femelles au minimum pour avoir de quoi présenter la race.
    Surtout qu'en plus, encore une fois, ce qui intéresse tout le monde au sujet des vieras, c'est la tenue de race sur ces demoiselles ^^"
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Merehm View Post
    L'explication la + logique serait qu'en effet ils n'aient pas été dans les temps et auraient préféré se concentrer sur un rendu IG des femelles au minimum pour avoir de quoi présenter la race.
    L'explication la plus bullshit plutôt oui. Sachant que les Vieras sont en préparations depuis HW mais ont été mises de côté pour cause de "problème de talon" au profit des Ao Ra, si depuis ils n'ont pas eu le temps de terminer la race c'est que ya gros problème chez SE.

Moi je dis les mâles apparaitront au second fan fest qui arrive en même temps que le second job.
    Le site spécial sera mis à jour et tout le monde pourra tout voir.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    L'explication la plus bullshit plutôt oui. Sachant que les Vieras sont en préparations depuis HW mais ont été mises de côté pour cause de "problème de talon" au profit des Ao Ra, si depuis ils n'ont pas eu le temps de terminer la race c'est que ya gros problème chez SE.
    T'es sure de ton affirmation ? de mémoire SE avait dit "non" justement à cause des talons et du fait que ça soit encore une race humaine avec des oreilles de bestiole mais je me souviens pas d'infos précisant qu'ils avaient commencer à bosser dessus sérieusement oO (à part les concept art pour troller)
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    T'es sure de ton affirmation ? de mémoire SE avait dit "non" justement à cause des talons et du fait que ça soit encore une race humaine avec des oreilles de bestiole mais je me souviens pas d'infos précisant qu'ils avaient commencer à bosser dessus sérieusement oO (à part les concept art pour troller)
    Mea culpa, le terme "en préparation" n'est pas vraiment le mieux choisi. Mais la demande des Vieras en tant que race jouable remonte à ARR et pour satisfaire ils avaient déjà commencé à taffer dessus avec les Ao Ras également, sauf que pour respecter les origines des vieras il fallait ce truc du talon et çà ça leur posait problème d'animation et de retexture des armures pour s'y accommoder. Tandis que dans l'autre main ils avaient les Ao Ra, un reskin du Miqo'te plus scaly que furry mais aux animations et textures déjà présentes si on peut dire du coup SE avait choisi la facilité pour HW.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Dire qu'à un moment c'était un poisson d'avril ... Perso je trouve que c'est une hyur avec des oreilles de lapin, bof ... J'attends avec impatience le rendu des hommes-lions ^^
    (0)

Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast