Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 95
    Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Hello, je m'incruste 2 sec dans la conversation
    Je me demandais, pourquoi vous spéculez à tout va sans avoir plus d'info que ça? Vous pouvez ne pas "vous prendre la tête" et attendre la dernière Fanfest pour avoir la réponse, non?
    De toute façon l'extension ne sort qu'en juillet, ou fin juin si tout va bien...
    Sans patience....

sans patience... hummmmmm tu juges bien vite les gens

la spéculation n"est en rien un mal là, ni une preuve d'impatience, sinon à quoi servirait toutes les discussions sur différents sujets dans le forum ?
    comment allons-nous passer dans le monde des ténèbres, est-ce bien Matoya dans le corps de x, etc.......

Beaucoup ont hâte d"être en juillet et même à la prochaine maj pour voir la suite de l'épopée (dans laquelle nous aurons normalement pas mal de réponse)

Parfois, certaines info peuvent mêmes être lâchées par les personnes qui font le jeu pour lancer les débats, voir comment les gens réagissent et/ou donner encore plus envie d'être à la suite

perso, le truc d'hier m'a bcp intrigué et je n'y vois pas d'impatience, ni de prise de tête, juste de la curiosité, encore plus envie de voir les prochaines infos ^^
    Si cela se trouve c'est peut être juste un fake (dans ce cas bravo l'auteur et comme pour moi c'est une chose tout à fait possible j'ai foncé dessus )
    ou alors c'est peut être une prochaine race mais que l'on ne découvrira que dans 1 an et pas dans qq mois
    Au final, on verra bien mais en attendant, je ne vois pas de prise de tête !

c'est comme les nains, ils n'en n'ont pas parlé ni montré de photos à Las Vegas et à Paris et pourtant, ils ont bien écrit les nains sur le site officiel....
    Alors nous auront peut être des images en mars, ou alors plusieurs mois après car ils n'arriveront que bien plus tard dans une extension.

(0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    alors alors suite aux discussions d'hier, sur reddit une personne a remis des screen sur une fan fest de 2016

https://imgur.com/gallery/YEIpZ

sur une image, on peut voir un "nain", peut être que cette prochaine tribu (côté métier comme les Namuzu) ressemblera à cela
    (1)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Hello, je m'incruste 2 sec dans la conversation
    Je me demandais, pourquoi vous spéculez à tout va sans avoir plus d'info que ça?
    Je regarde Reddit tous les jours (vu que c'est là qu'on les infos), et à ce stade, on n'est plus à de la spéculation.
    On a des faits : BluFever leaks (infos 100% véridiques depuis des mois commençant à la 4.3) + les rapports de masses joueurs pas que français (qui ont essayé avec le jeu en français les fameux textes buggés).
    La nouvelle race (avec Viera) n'est pas mythe ou un fake.
    Elle est réelle.
    La seule question à se poser que beaucoup ont en tête est : Aurons nous le droit aux deux gendres pour ces deux races ou alors Viera femelle et Lion mâle ? (malgré la présence d'un déterminant masculin ou féminin pour toutes les races si tu testes les textes buggés).
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    de ce côté, et pour moi, je pense que l'on aura les 2 pour chaque race

D'un côté car j'ai du mal à imaginer que l'on ait que mâle ou que femelle et de l'autre, en français on a bien à chaque fois dans ce bug de texte : le et la pour les deux races dans le texte

Du coup je ne me pose pas trop de question de ce côté la
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ah c'est un sacré fail pour l'équipe FR du coup si c'est vrai x) une telle surprise gachée pour une erreur d'encodage... J'espère que ce ne sera pas genderlock par contre ce serait dommage et même pas lore-friendly en plus :/ (Sauf s'ils gardent l'autre genre pour une prochaine extension histoire d'en garder sous le coude mais bon...).
    Si c'est confirmé j'imagine bien une races genre Ronsos aussi, même si du coup ça casserait leur sacro-sainte envie d'avoir des races jouables les plus humaines possible. ^^

Par contre je fais un petit HS :
    Quel intérêt de lire/écouter les leaks surtout s'ils sont vrais (je parle pour bluefever du coup). D'un côté un des gros reproche que les joueurs font au jeu c'est l'anticipation qu'on peut avoir des annonces "ouais pff on savaient tous que ce serait ça, aucun intérêt" MAIS d'un autre côté ça va écouter les évangiles sur le reddit des leakers qui crache tous les spoils possible et gâchent absolument tout plaisir des quelques découvertes restantes (le mage bleue en étant le dernier exemple en date où tous le monde ou presque s'est senti obliger de "tricher" pour ensuite dire que le mage bleue c'était trop rapide à faire...).
    Blufever et tous les autres sont juste des gros spoilers àlanoix (et pour ça que j'évite le reddit perso en partie).

Du coup si je puis me permettre cette petite demande : Quand vous citez des leaks pouvez-vous les mettre en balise spoil ? Car c'est clairement devenu ça depuis la 4.3...
    (1)
    Last edited by Albireon; 02-14-2019 at 09:53 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'espère que personne ne se fera virer à cause de ça ...
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Du coup si je puis me permettre cette petite demande : Quand vous citez des leaks pouvez-vous les mettre en balise spoil ? Car c'est clairement devenu ça depuis la 4.3...
    En vrai, tu as complètement raison, je pense, c'est vrai que tout le monde voit pas d'intérêt à regarder les leaks, et c'est vrai qu'en mettre sur le free talk comme je l'ai fait, c'était con. Peut être créer un autre topic genre "Free Talk Leaks", parce que sinon, on se retrouverait avec des pages entières de messages sous spoil ? Je sais pas.

Mais cela dit... parler de leak sur un sujet qu'est annoncé comme une discussion sur un contenu qu'on a pas encore, ça me semble pas non plus complètement déraisonnable... Donc ouais, je sais pas. T'as sans doute raison, juste qu'en l'état actuel des choses, c'est le meilleur endroit pour en parler.
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Merehm View Post
    On est en droit de se demander pourquoi ne pas avoir montrer les Vieras masculins au Fanfest européen, l'effet de surprise serait resté le même. Pourquoi avoir décider de séparer l'annonce pour les vieras en femelles à un fanfest et mâles à un autre.
    Encore une fois, on sais à quoi ressemble les femelles grace au 12 mais pour les mâles ils ont du partir de 0.
    Il est fort probable qu'ils n'aient tout simplement pas eu le temps de finir les mâles pour le Fanfest.
    (on pars du postulat que mâles et femelles se ressembleront mais si ça se trouve ils n'auront peut être rien en commum à part les oreilles)
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Non mais lol XD
    Vous me demandez qui je suis pour juger, alors que je ne posais pas vraiment de jugement (yep, le "sans patience" est une phrase que je dis souvent, et ce n'est pour autant que je vous juge en la sortant)
    Now, je vous retourne la question: Qui êtes-vous pour juger?
    Je ne disais rien sur le fait que vous échangé et que vous fassiez vivre le fofo, au contraire c'est bien ^^
    Par contre vous parlez de "discuter" "d'échanger", je trouves cela un peu drôle vu que personne n'a répondu à ma question XD

Sinon, perso je trouverais ça bien qu'ils fassent des races solo genre, ça changerait un peu^^
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Par contre vous parlez de "discuter" "d'échanger", je trouves cela un peu drôle vu que personne n'a répondu à ma question XD
    J'suis à peu près sur que "on discute pour échanger" est une réponse à "pourquoi discutez vous ?", et que "ça sert à rien d'en parler, mais on a juste envie de discuter" est une bonne raison à répondre à un "pourquoi n'attendez vous pas le fanfest de tokyo ?"...

Personne n'a jugé personne, faut vraiment qu'on redescende tous d'un étage au niveau de la susceptibilité à ce sujet.

On discute juste parce que c'est notre façon d'entretenir la hype, comme certains aiment mater en boucle les trailers, etc.
    (1)

Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast