Page 12 of 16 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast
Results 111 to 120 of 153
    Player
    Lyax's Avatar
    Character
    Lyax Az
    World
    Spriggan
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    En tout cas sur l'artwork elle semble plus vieille que dans le teaser, croissance accélérée ?
    Si tu parle de l'artwork de Shadowbringers, Minfilia semble avoir garder la tenue d'Heavensward sauf qu'elle a un ruban rose que d'un côté, c'est vrai que ça se voit pas trop qu'elle est jeune sur l'image.

https://fr.finalfantasyxiv.com/shado...edia/#artworks
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Si faut le teasing du nouveau job dans le trailer "extended" de ce week end c'est avec Minfilia. Tout les héritiers ont un job, tous sauf une : Minfilia.
    Bien vu, c'est une bonne idée.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Si faut le teasing du nouveau job dans le trailer "extended" de ce week end c'est avec Minfilia. Tout les héritiers ont un job, tous sauf une : Minfilia.
    Hmmm. Alphinaud ? Il est vaguement Arcaniste depuis très longtemps. Je vois bien un nouvel extrait dans le trailer de Tokyo avec les deux jumeaux. Alphinaud en gogo danseur ;D
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    gogo danseuse tu veux dire, il est asexué l'alphimoche ^^ tataru va-t'elle enfin maitriser son carbuncle? Urianger prononcera-'il plus de dix phrases sur la durée de l'extension?
    (0)
    Last edited by Theale; 02-07-2019 at 03:31 AM.

Player
    Elexess's Avatar
    Character
    Anaelle Valnoir
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Asexué ? Tu veux plutôt dire efféminé, non ?

Mais je doute qu'Alphinaud devienne danseur. xD

Et Minfilia n'a jamais eu de job, pas vraiment, c'est une "stratège", pas vraiment une femme de terrain.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Minfilia est botaniste.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Elexess View Post
    Asexué ? Tu veux plutôt dire efféminé, non ?
    Ouais parce qu'à mon avis, entre Maxima et daddy Gaius, il y avait de quoi se divertir les soirs dans le désert ;D
    Enfin, si j'avais été à sa place.

Bref, je le vois bien devenir un vrai Invocateur ou bien un Erudit s'il doit être une alternative à Urianger Astro dans le trust system.

Je vois pas Minfilia avoir une utilité technique reflétée par un job en effet. Plutôt "la fille à protéger" et particulièrement si c'est devenu une moutarde.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    Mansion je t'ai mis un pouce vert juste pour le elle a pas d'utilité . Après il est vrai qu'alisaie a eu son changement de classe, manifestement urianger et y'shtola aussi ( a voir j'ai d'autres spéculations qu'un changement de classe mais ce n'est pas le lieu d'en discuter) pq pas alphimoche, mais il a du mal a soigner quand il est en NPC alors bof bof ensoigneur
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Yshtola n'est pas vraiment Yshtola dans le trailer ^^
    Urianger l'appelle d'ailleurs Matoya qui elle, est mage noir (à vérifier tout de même pour la job de Matoya )

On sait que Matoya va les aider et du coup si l'âme de Yshtola est perdue (rappelez vous qu'elle a déjà passé trop de temps dans l'éther et Matoya l'avait mise en garde) ... cela pourrait être en effet l'âme de Matoya dans le corps de yshtola.

D'ailleurs dans le trailer Matoya dit un truc du genre : je l'attend.
    On pourrait penser qu'elle parle de nous mais elle pourrait très bien parler de Yshtola (ou Minfilia qui arrive avec Thancred)
    (0)
    Last edited by kalahann; 02-07-2019 at 05:06 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Yshtola n'est pas vraiment Yshtola dans le trailer ^^
    Urianger l'appelle d'ailleurs Matoya qui elle, est mage noir (à vérifier tout de même pour la job de Matoya )

On sait que Matoya va les aider et du coup si l'âme de Yshtola est perdue (rappelez vous qu'elle a déjà passé trop de temps dans l'éther et Matoya l'avait mise en garde) ... cela pourrait être en effet l'âme de Matoya dans le corps de yshtola.

D'ailleurs dans le trailer Matoya dit un truc du genre : je l'attend.
    On pourrait penser qu'elle parle de nous mais elle pourrait très bien parler de Yshtola (ou Minfilia qui arrive avec Thancred)
    C'est encore un peu trop mystérieux et je suis certain que le trailer est monté pour lancer des spéculations dans tous les sens alors que la réalité sera probablement quelque chose de complètement différent. Yoshi-P l'a dit lui même en plus !

Je me demande si les changements de jobs c'est pas juste une conséquence du Trust System et qu'ils ont intégré ça dans l'histoire comme ça, sans trop y accorder de sens.

Le "je l'attends", je pense qu'elle parle vraiment de nous. Les Scions se retrouvent portés à tel endroit suite à leur coma, et nous devons les retrouver... Dans ce sens, le trailer serait un moyen de montrer que tous nos alliés sont bien quelque part à faire quelque chose, et c'est à nous de les retrouver pour résoudre le problème.
    (1)

Page 12 of 16 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast