Page 11 of 16 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast
Results 101 to 110 of 153
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    et quoi on ne peut pas s'exprimer on doit etre des gentils fanboy?. Qu'ils gardent des cartouches oki, mais pas uniquement pour Tokyo, Paris aurait bien mérité une petite cartouche aussi. Perso je me suis ennuyée sur les annonces et la LL encore heureux qu'il y avait la petite dame design NPC pour animer le tout c'est dommage et j'(ai eu l'impression que dans le public ca n'en menait pas large non plus
    (0)

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Oui, c'est pas tant la question de garder des choses pour Tokyo, ce qui est normal aussi, mais l'idée ce serait de répartir un peu les infos données. Alors oui, pour Tokyo, le développement aura avancé encore un peu et peut-être que là, ils n'avaient pas de choses concrètes à donner.
    Perso, plus que les infos sur l'extension, ce qui m'a dérangé, c'est la live letter, donc normalement du contenu qu'on aura avant. Parce qu'ok l'extension, ils ont donné des choses, on a eu des visuels, c'était pas mal. Ils veulent/peuvent pas en donner plus pour en garder pour Tokyo, ok. Par contre la LL, c'était décevant. J'aurais aimé avoir des infos sur ce qui allait être proposé sur les prochains patchs, en attendant l'extension. Parce que mine de rien, c'est encore 5 mois là, avant d'avoir l'extension.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Paris aurait bien mérité une petite cartouche aussi.
    C'est le titre de la sex tape du copain de Paris Hilton à l'époque ?
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Au trailer du Fan Fest Japon, on pourra s'attendre à la scène avec Urianger et Y'shtola plus longue, et une nouvelle scène avec Alphinaud et Alisaie.
    J'aimerai voir Alisaie en Danseuse, mais je pense qu'au vu de l'artwork, elle restera Mage Rouge (sachant que c'est assez récent comparé aux autres).
    Alphinaud, je le vois soit Invocateur, soit Érudit.
    Peut être qu'on aura l'ensemble de la cinématique revu puisqu'à priori Soken devra refaire la musique car ça ne collera pas au dernier trailer de ce que j'avais compris.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ben on a eu une live letter sur le reste du contenu de la 4.5, or on sait qu'il reste pas grand chose, vous vous attendiez à quoi ?

Dans ce fan fest on a quand même eu plein de vidéos, là où à Vegas ils avaient du se contenter de captures, on a des des annonces bien hypantes entre le raid 24 et la collaboration FFXV (même si on aurait aussi dû avoir des infos sur le raid 8) et on a eu aucune douche froide du style limitations du mage bleu ou séparation des mondes, on s'en tire pas plus mal qu'au premier Fanfest je trouve.
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'avais oublié les fb ^^ ouais on a eu des videos de choses qu'on connaissait déjà avec une qualité en dessous de tout tu m'excuses mais on aurait dit une VHS usée des années 80 niveau qualité
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    OrdN, c'est sur que y'avait plus d'infos qu'à Las Vegas, mais j'aurais aimé un peu plus de développement quand même. En fait, c'est toujours le jeu sur la frustration. Qui vire un peu au faux pas sur les vieras males, à mon humble avis, mais qui est plutôt bien géré dans l'ensemble.

Dans l'ensemble, oui, c'était des annonces cool, mais j'ai toujours cette frustration après les live letter des Q&A qui ont de moins en moins de sens... Là, le Q&A final de 5 questions, franchement... A un moment, c'est juste de la frustration ajoutée pour rien =(
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Si faut le teasing du nouveau job dans le trailer "extended" de ce week end c'est avec Minfilia. Tout les héritiers ont un job, tous sauf une : Minfilia.

Minfilia a rajeuni, elle aurait "defusionné" d'avec Hydaelin ou alors elle s'est réincarnée en mode Athena de Saint Seiya et elle serait danseuse maintenant !! Dans le trailer full version elle enlèvera la toge et pouf tenue de danseuse ! je mets une piécette dessus, rappelez le moi fin mars

perso je vois personne d'autre hormis zenos en danseuse tiens ca lui ferait les pieds
    (3)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    En tout cas sur l'artwork elle semble plus vieille que dans le teaser, croissance accélérée ?
    (0)

Page 11 of 16 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast