Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
Totalement d'accord avec ça... les trois tanks sont aussi parfaitement équilibrés que possible en conservant leur identité. Pour les heals, je ne joue pas heal, ou très peu, alors je ne saurais pas dire, mais ils m'ont l'air équilibré aussi... Je vois pas souvent de SCH, c'est sur, mais je suis pas forcément sur que ce soit une question d'équilibrage, et pas plutot une question de... qualité de jeu.
Attention me revoilà avec mes histoires de healing!
Je plaisante, mais pour info si ça t'intéresse, le SCH est le healer le plus efficace en raid extre/sadique, suivi de l'AST, puis le WHM. Mais le WHM est le healer le plus populaire en contenu casual. L'équilibrage haut level entre les healers est parfait entre SCH et AST (en gros ils healent très fort tout en optimisant leur DPS et en apportant des buffs à l'équipe), et le WHM est très en dessous (parce qu'il doit sacrifier de l'uptime et donc du DPS pour soigner). Ils ont déjà confirmé que le WHM sera retravaillé pour la 5.0 avec ça en tête.
Pareil avec les tanks, même si le DK a été relativement bien récupéré pendant les patches. Aujourd'hui les 3 tanks se "valent" beaucoup mieux que les 3 healers.

Donc certains joueurs sont un peu inquiets de l'équilibrage une fois qu'on rajoute un nouveau tank / heal, vu que les débuts de Heavensward avaient été pénibles pour l'Astro et le Paladin si je me souviens bien.