Page 2 of 16 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 153
    Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Je rebondis là dessus, parce qu'en fait vu qu'on a pas eu la 4.5 part 2, c'est plus que probable en effet. Alors va-t-on vraiment avoir un truc en plus dans le trailer ? A mon souvenir, pour Stormblood on avait eu le teaser au premier Fan Fest (la baston sur la statue) et le deuxieme trailer qui montre Kugane au 3eme Fan fest. Mais rien au deuxième à ce niveau là...
    Le trailer full version de stormblood était au fan fest européen en allemagne donc au deuxieme :

https://www.youtube.com/watch?v=o7L6VXZdTv0

le 1er fan fest avait le mini teaser quant au 3eme fan fest il ne faisais que rediffuser le trailer full version

par contre nous savons que cette fois ci ils ont coupé le trailer de Shadowbringer en 3 parties, du coup le full version ne sera qu'a Tokyo

Ca devrait donner un trailer de 5 minutes au total, 3 minutes actuellement, surement 1 minute supplémentaire samedi , et encore 1 minute supplémentaire pour tokyo
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Le trailer full version de stormblood était au fan fest européen en allemagne donc au deuxieme :

https://www.youtube.com/watch?v=o7L6VXZdTv0

le 1er fan fest avait le mini teaser quant au 3eme fan fest il ne faisais que rediffuser le trailer full version
    Non justement j'ai vérifié, en 2016-2017 Japon c'était le deuxième fanfest en Décembre 2016 et Francfort c'était le 3eme en 2017 (avec le trailer complet).
    Je savais pas pour les trois parties par contre merci de l'info
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Non justement j'ai vérifié, en 2016-2017 Japon c'était le deuxième fanfest en Décembre 2016 et Francfort c'était le 3eme en 2017 (avec le trailer complet).
    Je savais pas pour les trois parties par contre merci de l'info
    Ah oui effectivement autant pour moi ^^. Donc non seulement en 2017 ils n'avaient pas cloturé les fan fest a domicile les japs alors qu'avec le samourai c'était le summum du chauvinisme, et en + ils avaient mis 4 mois entre le dernier fan fest qui était en février et la sortie de stormblood en juin !!!!

et si ils font pareil avec un dernier fan fest fin mars ( même carrément avril on peut dire parce que bon c'est proche ) et bien le early summer pour eux égal juillet 2019 !!!! j'espere pas parce que on va faire quoi jusqu'en juillet, non les délais seront plus courts c'est pas possible. Réponse samedi
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    non je pense qu'ils feront ca en juin comme pour Sb, pour avoir le temps de faire aussi l'event feu de la mort etc.

Ce qui m'avait plusc 'était le benchmark ou on pouvait rejouer la cinématique ca c'était sympa bien rp tout ca.
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ils nous donneront peut-être la date du Benchmark d'ailleur avec les Viera etc
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Le spécial de SB2...

Allez je me lance.

La Gravité. (me suis passé un trip nostalgie Terraria c'est pour ça^^)

A Garlemald vous pourrez inverser la gravité pour marcher au plafond afin d’accéder à de nouvelles zones.
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J attends un peu de tout :3
    New job ou gunblade , viera , Q&A , le concours cosplay et des news de l extension x3
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    mes prediction:
    - gunblade
    - viera
    - teasing du prochain job
    - une autre race de tribus d'homme bete
    - pas de garlemald, on as encore beaucoup de chemin, je pense plutot que ca vas confirmer une chose qu'on vois venir, c'est le voyage vers l'autre dimension pour tenter de stoper le 8 eme fléau (probablement en vain)
    - info sur le nouveau raid (soit a 8 soit a 24)

et ca seras tous....
    je serais hyper decus s'ils annoncent un nouveau job de tank et soigneur actuellement, ajouter un job de type tank ou soigneur juste pour en ajouter un sans avoir un reel besoin, car actuellement l'equilibrage des tank et soigneur est tres tres tres loin parfait et ajouter un tank et soigneur serais d'apres moi de la connerie... mais bon, je peux largement me tromper. faut pas oublier qu'a la difference d'un dps si un tank ou soigneur est ajouter sans etre tres prudent, tu peux litteralement tuer un autre jobs du meme type.

parce qu'un dps sont role c'est juste de faire du dps, le soigneur et le tank ont des roles bien plus important, au sein d'un groupe, si un job est plus puissant que les autres ou apportent plus de chose, les gens hesiteront pas a ne pas accepter un job soigneur et tank, ca c'est deja vue.
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    mes prediction:
    - gunblade
    - viera
    - teasing du prochain job
    - une autre race de tribus d'homme bete
    - pas de garlemald, on as encore beaucoup de chemin, je pense plutot que ca vas confirmer une chose qu'on vois venir, c'est le voyage vers l'autre dimension pour tenter de stoper le 8 eme fléau (probablement en vain)
    - info sur le nouveau raid (soit a 8 soit a 24)

et ca seras tous....
    je serais hyper decus s'ils annoncent un nouveau job de tank et soigneur actuellement, ajouter un job de type tank ou soigneur juste pour en ajouter un sans avoir un reel besoin, car actuellement l'equilibrage des tank et soigneur est tres tres tres loin parfait et ajouter un tank et soigneur serais d'apres moi de la connerie... mais bon, je peux largement me tromper. faut pas oublier qu'a la difference d'un dps si un tank ou soigneur est ajouter sans etre tres prudent, tu peux litteralement tuer un autre jobs du meme type.

parce qu'un dps sont role c'est juste de faire du dps, le soigneur et le tank ont des roles bien plus important, au sein d'un groupe, si un job est plus puissant que les autres ou apportent plus de chose, les gens hesiteront pas a ne pas accepter un job soigneur et tank, ca c'est deja vue.
    Alors personnellement en raid j’ai vue beaucoup plus de DK/Whm que de mage noir ou de samurai par exemple
    Donc l’equilibrage fragile des heals et tank, moyen. Et tu pense qu’il se passerait quoi si y a pas de nouveau heal/tank mais encore 2 dps ? Ca ferait 6 ans sans nouveau tank/heal x)

Sinon j’attend :

Gunblade (+annonce de la présence des armes des classes 5.X en version Ultimate)
    Annonce de la structure prochaine du Pve HL (1 ultimate ? 3 ultimate ? Donjon savage ? quel sera le raid ?)
    Contenu de guilde
    Map
    Viera
    Prochaine zone de housing
    Teasing du dernier job
    Rework des armures/armes (Mettre des effets ?)
    Rework graphique
    (1)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Alors personnellement en raid j’ai vue beaucoup plus de DK/Whm que de mage noir ou de samurai par exemple
    Donc l’equilibrage fragile des heals et tank, moyen. Et tu pense qu’il se passerait quoi si y a pas de nouveau heal/tank mais encore 2 dps ? Ca ferait 6 ans sans nouveau tank/heal x)
    Totalement d'accord avec ça... les trois tanks sont aussi parfaitement équilibrés que possible en conservant leur identité. Pour les heals, je ne joue pas heal, ou très peu, alors je ne saurais pas dire, mais ils m'ont l'air équilibré aussi... Je vois pas souvent de SCH, c'est sur, mais je suis pas forcément sur que ce soit une question d'équilibrage, et pas plutot une question de... qualité de jeu.

Personnellement, j'attends, par ordre de probabilité à mes yeux :
    Teasing d'un autre job
    Montrer deux nouvelles zones, peut être, comme la dernière fois ?
    Gunblade Tank, ou annonce d'un autre tank (Parce qu'on finit par se lasser des trois tanks présents...)
    Une image des vieras tels qu'ils seront en jeu, ou mieux, le release du benchmark avec les vieras intégrés, comme on avait eu pour HW et les Au Ra
    Amélioration du système de glamour (plus de plaques, sans doute)
    Personnalisation plus poussée des armures, avec deux slots de teinture, ou un effet en position de combat
    (0)

Page 2 of 16 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast