Results 1 to 10 of 55

Hybrid View

Player
    Sephi-xx's Avatar
    Character
    Esukanoru Mito
    World
    Spriggan
    Main Class
    Reaper Lv 90
    - Augmenter le recule de la caméra serait vraiment un plus car franchement sur certain combat c'est vraiment limite

- Avoir une vraie "liste noire", impossibilité de communiquer avec cette personne (déjà le cas) et impossibilité de tomber avec cette personne en faisant nos missions aléatoire.
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Sephi-xx View Post
    - Avoir une vraie "liste noire", impossibilité de communiquer avec cette personne (déjà le cas) et impossibilité de tomber avec cette personne en faisant nos missions aléatoire.

Suggérer maintes fois, et pas qu'en mission aléatoire. Ce serait bien qu'ils le mettent enfin en place car une fois de plus, si on BL quelqu'un, ce n'est pas pour rien. Les joueurs cancers que je BL, j'aimerais bien ne plus avoir à les croiser. ><
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Sephi-xx View Post
    - Augmenter le recule de la caméra serait vraiment un plus car franchement sur certain combat c'est vraiment limite

Je plussoie je trouve ca aberrant de pouvoir tomber en raid/donjon avec des gens que j'ai BL pour insulte ou autre comportement illicite. C'est un non sens

+1 pour le sac a appart
    (0)