Results -9 to 0 of 84

Dev. Posts

Threaded View

Player

Je confesse que c'est Kaeko de BG qui a remarqué le nom, mais il y en a d'autres qui me sont encore inconnues, comme Buata, Grand Chêne (NM trent ?), spindiggle (ah une minuscule). Les noms des NM semblent commencés par des majuscules quand les noms des mobs normaux commencent par des minuscules. Peut être dans cette liste sont inclues des NMs à venir ?

Bon après je pense avoir tué tous les NMs mais peut être pas tous les mobs du jeu, et ma mémoire flanche peut être XD

J'édite pour ne pas reposter un autre message directement. Un petit retour sur ce patch note plutot massif, et ca sera mon premier reproche, beaucoup de choses, parfois un peu surprenantes, qui auraient pu être implémentés depuis le dernier patch ou repoussées pour faire bloc avec une autre suite de modifications que nous attendons.
    La modification du statut des objets HQ, qui à mon avis décevra les crafteurs qui s'étaient mis depuis la 1.19 à faire des +3, mais c'est quelque chose que je n'ai pas trop vu donc certainement peu de joueurs, est plutot intéressante même si pour contenter "trop" (?) de monde, laisser les objets +2 et +3 avec leur nom au lieu de tout forcer en +1 n’allégera malheureusement pas nos sacs.
    Je me suis déjà exprimé dans un autre sujet là dessus, mais très peu de contenu, puisque juste la quête pour le mog, et l'abandon du système de quêtes systématiques pour évoluer dans les grandes compagnies avec une simple quête pour passer adjudant. On revient à un systeme de farm/bash seals, c'est dommage, et c'est un peu le sentiment qui va avec les autres modifications apportés aux "évènements" proposés.
    Les hauts faits, intéressant plus que le journal mais qui ne constitue pas à mon sens un contenu supplémentaire et qui va une fois de plus au vu des hauts faits à réaliser nous plonger dans du bash/farm pour un moment (hauts faits de récolte et craft sur lesquelles j'ai déjà donné mon point de vue également), cela dit attendons les évolutions de ce système qui renforcera le contenu déjà existant en fournissant des récompenses et donc peut être un intéret supplémentaire à emplir son journal de hauts faits.
    Le gros morceau, l'évolution des actions des classes, et là, j'attendrais ou je créerais un topic à part tellement il y a de choses à dire et à discuter même avant son implémentation. Un point qui me surprend aussi, ce sont ces traits avec un temps de réutilisation, devront il entrer dans notre barre, comment les utiliser etc, à découvrir ! Un mot pour exprimer ma surprise face à la faiblesse de certaines action type "Attaque" ou Défense" +8 / +10. Cela me semble très bas, au regard de ce que nous possédions, et même au regard des équipements disponibles. pas certains qu'avec l'animation lock il soit intéressant de risquer de poper une ability pour 10 att, peut être plutôt enchainer 2 WS pour un combo, encore une fois à voir, mais dites moi ce que vous en pensez vous. Le temps de réutilisation des WS me parait beaucoup plus long (je pense au MRD, peut être la fin de sa suprématie en bastion ou PL PT), et je me demande comment négocier les boss des Bastions avec celles ci.

ah ! le point qui fait débat ailleurs :
    * Nous prévoyons d’implémenter entre la version 1.20 et 1.21 un système d’interruption des sorts lorsque le lanceur se déplace.
    Nous sommes clairement beta tester (bientôt payeur aussi d'ailleurs) là dessus durant un patch, quels sont vos avis ? (perso je m'y suis fait sur le 11, j'aimais comme c'était sur le 14 de pouvoir courir et caster, c'était un peu plus dynamique, sans parler de la gène que çà va occasionner lors d'Ifrit lol)

Question à Youm : L'ability "Prestance du prètre" est elle correctement traduite et conférera t'elle bien de l'attaque magique en échange de magie curative ou est ce l'inverse ? le nom de l'action me laissait penser que ça serait une aide curative mais la version anglaise la présente également de la même manière.
    (2)
    Last edited by DucNerval; 12-14-2011 at 08:05 AM.