Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 21
    Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Les guerriers des ténèbres c'est une histoire régler, il y aura plus rien avec eux, ils étaient juste un avant goût de ce qui nous pend au nez, voir même une des multiples réalités futur pour notre personnage, c'est plus un ark mise en garde... maintenant on va plonger dans le vif des enmerdes garlemald/ascien/tenebres.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    A mon sens, les asciens sont plus rattachés au lore Hyadelyn-Zodiarch (donc Minfilia et les guerriers des ténèbres) que l'empire mais bon, je peux me tromper.
    Personnellement le lore autour de l'empire me rend indifférent, j'attends plus de cette 5.0 que juste mettre les pieds à Ilsabard.
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    A mon sens, les asciens sont plus rattachés au lore Hyadelyn-Zodiarch (donc Minfilia et les guerriers des ténèbres) que l'empire mais bon, je peux me tromper.
    Personnellement le lore autour de l'empire me rend indifférent, j'attends plus de cette 5.0 que juste mettre les pieds à Ilsabard.
    En fait, c'est plutot le "lore empire" qui serait relier au lore Ascien.
    On a pas mal d'element trainant montrant que l'empire allagois s'est fait ainsi grace a l'aide de nos amis en robe noire. Et leur presence dans l'empire garlemaldais est plus ou moins avéré.
    A coté, on voit l'empire garlemaldais avoir un chemin qui pourrait presque etre celui des allagois, on ne sait rien de ce dernier dans ses temps "jeune". Mais ca ne serait pas etonnant qu'un voyage dans le temps revele des similarité d'evolution. Car je pense qu'au final, les 2 sont aidés identiquement par les Asciens, dans le but identique de mener a un "Hardor" (car au final c'est en les cumulant que zordiark reviendra si j'ai bien compris)

Coté du jeu. nous vivons avec les populations eorzeennes (et desormais domiennes)

à v1/ARR nous sommes avec surtout les 3 cités etats "de base". Tentant de survivre face a l'empire et encaisser les primordiaux des tributs barbare, la dedans ,les aciens foutent leur grain de sel (notament a partir d'ARR) et donc, on se retrouve a les gerer.

Dans HW, les cités etats vont aider ishgard qui appelle enfin a l'aide, et donc nous suivons le mouvement, afin d'acquerir cet allié precieux pour affronter l'empire garlemaldais. Mais en trainant, on voit que les asciens fricottent avec Thordan (qui les a abusé de son coté) et alors qu'on continue notre taff, Eidibus nous envoit ce groupe commando des tenebres. (Eidibus =/= asciens noirs pour rappel)

Dans SB? on commence à reprendre des territoires à l'empire, par la libération (enfin) d'alamhigo, et par la reprise de Doma. Mais la encore, les asciens trainent.

Les extensions pour le moment sont toujours sur une base avant tout geopolitique, et militaire au sens large, avec nous comme element important car on est trop badass. Les asciens sont des element "parasitant" ces progressions.
    la narration actuel ainsi que ce titre (qui est pas encore 100% garanti lié a FFXIV cela dit! meme si tres probable) semblent indiquer que les tenebres vont etre un point plus important a prendre en compte dans la suite. Mais en rien cela n'ote l'importance de garlemald dans la narration depuis la v1. il reste, aux yeux des populations, le vrai problemes (ils ignorent les asciens apres tout)
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Personnellement le lore autour de l'empire me rend indifférent
    Oh, au contraire pour moi, depuis Regula van Hydrus j'attends surtout d'en apprendre plus du côté de l'empire. Ce gus n'est pas resté bien longtemps, mais il dégageait vraiment quelque chose. Puis les tensions internes, leur peuple - si pas traité de façon trop cliché, ça peut vraiment être intéressant. Et sans oublier les magiteks ! Toute leur technologie m'intéresse ! *-*
    (2)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quelqu'un a remarqué les Goobbues stationnés devant la porte de Nald dans le Thanalan central ? Joli clin d’œil à 1.0 où des joueurs avaient créé des barrages de Goobbues pour empêcher les monstres d'envahir Ul'dah .
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Merci OdrN pour cette remarque ! Je pensais que personne ne l'avais vu !
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Bon bah ShadowBringers prend carrément plus de sens.
    Dans le trailer c'est Albert le Warrior of Darkness qui annonce la venue du prochain fléau.
    Hyadelyn a donc échoué à retenir le flot de lumière (enfin Minfilia, vu qu'elle s'est "sacrifiée" pour aider la déesse)
    ShadowBringers ça sera pour ré-equilibrer le tout, sinon, nouveau fléau, celui de la lumière.
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    J'aimerais vraiment une intrigue plus poussée avec les guerriers des ténèbres, un monde parallèle au notre (un peu comme dans FF Dimensions pour ceux qui y ont joué) avec ses bons comme ses mauvais cotés, où Zodiarche se trouverait.
    On verra bien avec les chasseurs d’Asciens.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Bon bah ShadowBringers prend carrément plus de sens.
    Dans le trailer c'est Albert le Warrior of Darkness qui annonce la venue du prochain fléau.
    Hyadelyn a donc échoué à retenir le flot de lumière (enfin Minfilia, vu qu'elle s'est "sacrifiée" pour aider la déesse)
    ShadowBringers ça sera pour ré-equilibrer le tout, sinon, nouveau fléau, celui de la lumière.
    J'en discutais justement avec mon entourage hier qui se demandait qui annonçait le fléau et en réécoutant, j'avais l'impression de distinguer deux voix : celle de Zenos (possédé de toute évidence) tout à la fin qui annonce le fléau, mais juste avant, une autre voix annonce un déluge de lumière et je me disais bien qu'elle me rappelait celle du Guerrier des Ténèbres. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à m'en être rendue compte et j'avoue que ca me ferait plaisir que le sujet revienne sur le tapis à l'avenir. Comme je l'ai déjà dit, l'histoire autour des Guerriers des Ténèbres a été trop vite bouclée à mon goût, ce serait sympa que ca revienne d'une manière ou d'une autre. (En l'occurrence, leur mise en garde au sujet du flot de lumière)

La tournure scénaristique pourrait être intéressante, mais je me demande si, à l'avenir, ca ne va pas être une perche tendue aussi pour ouvrir la porte vers le multivers.
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je pense que dans la prochaine extension, on recevra la bénédiction des ténèbres de Zodiark.
    Ayant déjà la bénédiction de la lumière, on arrivera peut être ainsi à créer un équilibre.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast