petite question.

En quoi une revente (limitée) du stuff Cash Shop ajouterais des outils aux gils sellers ?ca que je pige pas.

On donnera l'argent a SE, et on recuperera les gils de d'autres joueurs. ca donne pas d'outil aux gils sellers... ca donne juste plus encore d'argent à SE. mais ca rends les objet cash shop potentiellement gratuit pour ceux farmant en jeu, aux detriments de certaines baleine qui prefere l'argent facil. Ces baleines acquierent deja ces gils, MAIS ils l'acquierent aupres de site bottant et surtout piratant des compte. Aupres de site qui font de l'argent sur le dos de Square Enix.

J'etais tres septique quand j'ai decouvert ce systeme chez la concurennce, et a chaque fois, ca n'a pas foutu la merde dans l'economie du jeu (du au fait que c'etait assez limité ou pas vraiment rentable... ou alors les echange de la monnaie IG sont a fin cosmetique, cas actuel de FFXIV).

Au final, vous semblez petocher car "ca aidera les Gold Sellers" mais... en quoi? je pige pas cet element la. Car a mes yeux, un tel systeme nuit aux goldseller, en rien ne les aide.