Results -9 to 0 of 91

Thread: FFXIV Companion

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    on aurait pu dire que c'est offert si le servant supplémentaire était dispo avec l'appli gratuite or ce n'est pas le cas ! ce servant est à 5 euros avec la version premium ( a quand la version élite ?) ils ont juste fait une ristourne en espérant que ce geste commercial fasse craquer les récalcitrants c'est de la stratégie marketing c'est tout
    Offert avec l'option premium bien entendu
    Tu crois quand même pas qu'ils vont te filer un servant gratos avec la version gratuite xD
    Le développement, l’hébergement, le maintien de l'appli ... tout ça se paie.

Je trouve même que pour une version gratuite il y a beaucoup de choses.
    Par exemple je n'aurais pas mis le système de chat dans la version gratuite.

Attention je ne dit pas qu'il faut le retirer et je suis bien heureux de voir toutes ces options dans la partie gratuite.
    C'est juste qu'à force de tout vouloir gratuit on ferait bien d’être heureux de cette app qui au fond n'est qu'optionnelle.

Et enfin si je ne voulais pas payer j'irais sur un F2P.
    Mais encore une fois ça ne regarde que moi.
    (2)
    Last edited by Bob; 07-26-2018 at 01:24 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).