Results 31 to 40 of 91

Thread: FFXIV Companion

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100

Post FFXIV Companion

Salut tous !

Bon je ne sais pas s'il s'agit encore une fois d'une petite erreur de trad de la version officielle Japonaise mais :

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Les utilisateurs optant pour le service premium obtiendront un servant supplémentaire, ainsi que la place correspondante. Cela veut dire que mêmes les joueurs ayant déjà atteint le nombre de servants maximum pourront embaucher ce servant supplémentaire.
    Explications :
    • On prend la version premium de l'appli
    • On obtient "un servant supplémentaire, ainsi que la place correspondante" (dixit la trad)
    • On "embauche" in game via le NPC le servant supplémentaire

Perso c'est ce que je comprend car il y a une différence entre acheter et embaucher.
    Acheter c'est sur la mog station et embaucher c'est IG via le NPC des servants.
    Dans la traduction on lis bien : "Les utilisateurs optant pour le service premium obtiendront un servant supplémentaire, ainsi que la place correspondante."

Mon anglais n'est pas très bon mais j'ai l'impression que c'est sensiblement la même chose ?
    Quote Originally Posted by Bayohne View Post
    As a part of the premium service option, users will receive one additional retainer. This includes both an additional retainer and retainer slot, so those that already have hired the maximum number of retainers will be able to hire one additional retainer.
    Et mon Japonais encore moins ...
    Quote Originally Posted by Fazraye View Post
    プレミアムオプションでは追加リテイナーが1体追加されます。雇用枠とリテイナーがセットで追加されますので、雇用上限に達している方でもご利用できます。

L'appli premium serait donc à 5€ par mois.
    Sachant que le prix d'un servant supplémentaire est de 1€40 par mois l'appli reviendrait donc en fait à 3€60 par mois.
    Bien entendu pour ceux ayant déjà au moins un servant supplémentaire qu'ils pourraient potentiellement désactiver (en récupérant tout ce qu'il y avait dessus au préalable).

J'ai bien compris Kaposhipi ? Car c'est pas clair ...
    Si c'est bien confirmé alors ca change la donne pour pas mal de personne.
    Pas la majorité bien entendu mais beaucoup plus de personnes se laisseront tenter.
    (1)
    Last edited by Bob; 07-24-2018 at 06:59 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).