Page 9 of 23 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 225
    Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    D'ailleurs tout le monde a déjà compris qui sera ce fameux défi caché c'est dire
    Ah bon, ce sera qui ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Ah bon, ce sera qui ?
    je vais pas spoiler car on sait jamais pour les nouveaux joueurs mais si tu as suivi la 4.2 et que ca t'interesse, que tu regardes l'artwork 4.3 et que tu lis ca :

http://www.kyototradition.com/blog/c...legende-shinto

je pense que ceux qui ont élaboré cette théorie ne doivent pas être tres loin de la vérité pour le prochain défi
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    pour faire FFXIV v2 ils eurent 2 choix
    Repartir totalement à neuf
    Repartir avec la base v1 "mis à jours" / "ajusté"

Ca créer une premiere gene. Est ce que ca les excuse? oui et non. Ca permets de comprendre la situation, mais quand on vient à nous expliquer que ca rends tout plus couteux desormais... C'est se payer la tete des clients. Faire vite et cher ou plus structuré mais moins cher a terme est un choix et au dev de l'assumer, pas au client.

Du reste en bien des points FFXIV peut evoluer... on s'est moqué des arenes rondes, mais on a vu leur capacité a en faire des carrés avec leviathan, ce fut une revolution en soit. Et Shinryu/Byakko prouve un peu plus d'evolution encore. MAIS

En vient un autre probleme : la prise de risque. FFXIV a litteralement crée une formule claire pour ses contenus, tant sur les contenus eux meme que sur leur rythme d'apparition, chose qui est moins visible des concurent, voire absent. et rien que ce rythme parfaitement organisé de patch est source de lassitude... On a pas encore la 4.3 que l'on sait ce que l'on aura a la 4.4 et 4.5... (fin omega, puis fin rabanastre. 2 puis 1 donjon. 1 puis 1 primordial brutal+Xtrem. rien puis 3eme ultimate...MSQ, avec la MSQ 4.5 qui debute de faire le lien avec la 5.0 etc etc) . . . Ou est la surprise?

Yoshida doit surprendre, pas par de beaux paysages des combats interessant ou autre non... FAUT AUSSI surprendre sur ce qui est crée, et non pas ce que les creations contiennent...

Si il arrive a nous surprendre par des abheration comme cette appli, ou le fait que la commode ne permettait pas (et jusque 4.3 ne permets pas) de recuperer le stuff... peut etre peut on esperer de "bonnes" surprise? chose que je n'ai pas depuis la release HW...
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    je vais pas spoiler car on sait jamais pour les nouveaux joueurs mais si tu as suivi la 4.2 et que ca t'interesse, que tu regardes l'artwork 4.3 et que tu lis ca :

http://www.kyototradition.com/blog/c...legende-shinto

je pense que ceux qui ont élaboré cette théorie ne doivent pas être tres loin de la vérité pour le prochain défi
    T'inquiète, j'étais au courant. Je voulais savoir si sa réponse allait être Z**** comme beaucoup l'ont pensé au début.
    Mais le truc du miroir, ça c'est propagé mais je pense que pas beaucoup y aurait pensé.
    Moi je pense que ça peut coller, ou alors Yojimbo.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    pas censée etre une deuxieme des 4 betes sacrés? ou alors ca serait compatible que ca soit ca + bete sacré ?(vu que j'ai pas encore bbien mis à jours mes quetes :-° )
    (0)
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ca serait très con qu'ils aient mixé l'épopée avec l'activité annexe des quatre animaux sacrés... ou alors encore une fois, pour faire des économies, ça fait un défi en moins à faire par rapport à ce qui était prévu à la base (je suppose) ...
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    non aerlana ils l'ont dit lors de la LL que ce ne serait pas une deuxieme bête sacrée justement ^^. Il y a deux ou trois possibilités évoquées après j'espère etre agréablement surprise on verra
    (0)

Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 100
    Il faut aussi garder à l'esprit qu'avoir les 4 bêtes en défis est toujours possible, surtout depuis que Yoshida a dit qu'il serait fortement probable que l'on ai plus de mise à jour avant la 5.0 (je veux dire par la 4.6, 4.7 etc). Le fait qu'on ai pas de bête sacré le confirme en soit. Imaginez vous présenter les 4 bêtes comme des futurs défis et n'en proposé que 1 (ou 2 si on compte Genbu dans le donjon ).

Vous pouvez aussi compter le nombre de jour avant une probable 5.0 (alentours de juin/juillet 2019, post fanfest) et écartant chaque update de 100jour ~ chacune à peu de chose prêt on peut déjà affirmer qu'il y en aura plus.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by CalvinDescoles View Post

Vous pouvez aussi compter le nombre de jour avant une probable 5.0 (alentours de juin/juillet 2019, post fanfest) et écartant chaque update de 100jour ~ chacune à peu de chose prêt on peut déjà affirmer qu'il y en aura plus.
    Heavensward a été release le 23 juin. 20 juin pour stormblood. Donc si on compte 2 ans d'ecart, ca reste le meme rythme.
    Du reste ils peuvent songer à meubler avec des patchs maigre entre temps oui... mais pas forcement rassurant a mes yeux... meubler pour meubler...

les patchs actuels sont deja vide. faire des patch avec encore moins de choses...
    (1)
    Last edited by Aerlana; 04-21-2018 at 12:52 AM.
    Personal Housing

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 100
    Faut s'attendre à Juin 2019 une extension ?
    (0)

Page 9 of 23 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast