Page 13 of 46 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast
Results 121 to 130 of 460
    Player
    sendreten's Avatar
    Character
    Izana Morza
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Alors, j'ai tester la chose, et après quelques heures, cela est vite ennuyant, je m'endors littéralement devant mon écran, certes ce genre d'exercices plait à bien des gens, mais est-ce vraiment le cas de tous, sans parler des coffres et cristaux.
    Perso, je ne pense vraiment pas faire la relique, et je pense sincèrement qu'un style palais des morts, afin de créer sa relique par palier, aurait beaucoup plus, mais ce n'est que mon avis, et je peux me tromper sur le sujet.

Cordialement.
    (4)

Player
    Bibi_Orunitia's Avatar
    Character
    Bibiking Orunitia
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    J'espère que la suite d'anemos sera différente. Limite quitte à avoir eu ça, autant apporter une autre expérience unique. J'avoue que si on me refout du bashing mob pour la P2 de l'arme légendaire je risque d'avoir une envie de meurtre xD
    (0)
    Bibiking Orunitia [Moogle]
    Guilde : New Hope <NH>
    Kirito-The-Beater sur le forum Bêta.

Player
    Hynho's Avatar
    Character
    Y'hynho Hyun
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 70
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    ...
    T'as pas dû lire ce qui a été écrit précédemment alors, déjà je parle pas de l'arrivée du "fate train" car oui il était déjà là, mais comme on était tous assez bas niveau et qu'on découvrait la zone on ne faisait pas que ça en plus des échanges d'informations qu'il a fallut faire.

Et non, non et non le fate train N'EST PAS le moyen le plus opti pour pex (encore plus vrai arrivé à un certain niveau), faut arrêter avec ça. Surtout que là je viens de voir qu'ils avaient up les bonus de chaîne. Et encore une fois non j'ai pas trouvé ça redondant d'enchaîner les mobs qui ont X lvl de plus dans un groupe de 8, j'ai même plutôt passé un bon moment car la "dangerosité" de la zone fait que tu es obligé de te sortir les doigts du derrière. Par contre m'envoyer farm des ALÉAs bas niveau à la difficulté dérisoire pour essayer de choper des items qui tombent à 0,000001% là je trouve ça redondant oui.

Ça manque clairement de diversité mais franchement je trouve qu'on a eu pire (et là au moins on peut le faire d'une traite sans être limité par un quota/semaine).
    (1)
    « La 9ème lettre du producteur Live » Vidéo et Q&R ! (30.10.2013)
    Q : Y aura-t-il des coûts d’entretien pour les quartiers résidentiels en dehors du prix du terrain et de la maison elle-même ? R : Dans les MMO plus anciens, comme Ultima online par exemple, il existait des frais hebdomadaires pour l’entretien de votre maison mais dans FFXIV : ARR, nous avons décidé de ne pas adopter ce système. Il n’y aura donc pas de frais. De la même manière, certains MMO de l’époque avaient un système où vous perdiez votre maison si vous ne vous connectiez pas pendant une longue période, mais ceci est obsolète et nous n’implémenterons pas un tel système.

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Bibi_Orunitia View Post
    J'espère que la suite d'anemos sera différente. Limite quitte à avoir eu ça, autant apporter une autre expérience unique. J'avoue que si on me refout du bashing mob pour la P2 de l'arme légendaire je risque d'avoir une envie de meurtre xD
    Vu que ça parlait de quelques ajouts et améliorations pour le gameplay (sur la prochaine zone), je ne pense pas que ce sera "une autre expérience". Le principe va surement rester le même.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Hynho View Post
    ...
    C'est peut-être différent maintenant avec l'xp revue à la hausse (et encore que ça ne concerne que les joueurs solo ou à deux d'après le patch note) mais non, farmer des mobs en groupe de huit avec l'xp divisée par huit et que tu chopes que des miettes par mob du coup, non, ça ne vaut clairement pas le coup. Alors qu'à l'inverse, un NM ou ALEA te fait bondir de 1500, 3000, 5000 ... je pense que sur la durée, c'est clairement et malheureusement le train qui est le meilleur moyen d'xp.

Et je pense qu'Eureka c'est le pire que Square-Enix ait pu nous sortir. Alors ouais les reliques précédentes, c'était plus long, plus compliqué... et je ne dis pas que toutes les phases ont été des idées de génie mais par exemple je préfèrais largement la phase des bouquins avec plein d'objectifs à remplir que de me traîner sur cette île...
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Même avec le boost xp solo c'est pas terrible au niveau de l'intérêt d'y aller tout seul. Hier à bas lvl j'ai décroché après peut être une demi-heure à bacher le même mob en boucle, pour un tier de niveau et seulement 2 cristaux.

A côté de ça les aléas classiques en dehors d'eureka, avec des objectifs à atteindre rapidement, le gros paquet d'xp qui va avec et le fait de changer régulièrement d'endroit et de type d'évènements, paraissent bien plus variés XD
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Le buff de pex ne rigole pas comparé aux débuts d'Eureka
    (0)

Player
    Bibi_Orunitia's Avatar
    Character
    Bibiking Orunitia
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Vu que ça parlait de quelques ajouts et améliorations pour le gameplay (sur la prochaine zone), je ne pense pas que ce sera "une autre expérience". Le principe va surement rester le même.
    Oui effectivement, après dans l'idée tu peux avoir le même system de Magia dans un donjon / Raid / zone à quête sans avoir à rajouter du leveling par exemple. ça serait déjà plus fun.
    Du farm à la con OK mais du farm à la con maîtrisé. ^^

Du style tu restes level 20. Cette zone est accessible level 15? car comment ça se passe pour ceux qui arrivent après ?
    On se doute de la prochaine zone mais on va pas tourner autour pendant mille ans non plus.

Pour moi Eureka actuel aurait juste dû avoir 5 niveaux pour 5 magicites.
    Et du farm à côté comme on le fait déjà.
    ça aurait été moins chiant. Pas de progression débile. et un gain de temps énorme sur le level bloquant. Car on fait quand meme pazuzu avec les gens au level 10+
    (1)
    Last edited by Bibi_Orunitia; 03-28-2018 at 05:52 PM.
    Bibiking Orunitia [Moogle]
    Guilde : New Hope <NH>
    Kirito-The-Beater sur le forum Bêta.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Pour ceux qui prendraient l'image d'il y a deux posts au premier degré je crois que le gars qui a à l'origine posté ça sur reddit était un peu ironique (c'est l'xp gagné pour du lvl 19).

Sinon j'aime bien l'ambiance de l'île, que ce soit au niveau graphique, de la musique ou de l'exploration quand tu viens d'y arriver. Et le fait que tes objectifs ne soient pas indiqués avec des gros marqueurs fluos sur la carte, comme d'autres quêtes dans le même genre malheureusement trop rares (j'avais bien aimé celle de Yanxia qui m'a poussé à improviser pour pouvoir la finir). Mais taper le même mob en boucle en solo c'est à la longue ennuyeux, surtout si avec une classe à temps de cast on en choisit un qui n'utilise pas d'aoes qui obligent à interrompre les skills, j'ai l'impression de passer trois heures à taper un poteau d'entrainement. Bon un poteau qui réplique certes, mais une popo de temps en temps et hop voilà tu y fais même plus attention.

Si ça se trouve tout ça c'est un master plan de SE pour de nouveau faire aimer les aléas à ceux qui en ont été dégoutés par l'event Yokai, en montrant qu'il peut y avoir bien pire XD
    (2)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Si ça se trouve tout ça c'est un master plan de SE pour de nouveau faire aimer les aléas à ceux qui en ont été dégoutés par l'event Yokai, en montrant qu'il peut y avoir bien pire XD
    (0)

Page 13 of 46 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast