Quote Originally Posted by Freud View Post
Et?
Je ne crois pas qu'on puisse trouver même 1 joueurs sur 10 qui aient monter les classes pour tank qui soient d'accord avec le système.
Ils l'ont fait oui, mais pas par plaisir...
Je peux te dire que non, je l'ai pas fait par plaisir et que j'avais pas envie de le faire mais quand tu n'es pas considérer comme un vrai "tank" car tu n'as pas les skills adéquat tu le fais. Ca s'appelle s'adapter... Je pense que le système qui va être mis en place faudra réapprendre notre classe et se réadapter comme aux MàJ précédentes.

Quote Originally Posted by Freud View Post
Faux.
Il n'y a que pour Paladin que ça a été évoqué et en plus, ça n'a pas été évoqué en tant que choses prévus mais en tant que choses possibles. Actuellement, on ne sait pas s'il va falloir monter plusieurs classes ou pas.
Je vois pas pourquoi ce serai encore et toujours le Glad qui doit monter plusieurs classes pour son job de spé? si ils ont mis 15 actions par job c'est qu'il y aura une forme d'égalité dans la façon d'obtenir son job de spé. Je suis prêt à prendre le pari avec toi que si ils mettent en place le fait de monter 2 jobs pour avoir Paladin ce sera pareil pour les autres.

Et pour clore le débat, tous les fils se plaignant des MàJ à venir se sont tut une fois la MàJ sortie. Alors de se plaindre et de se prendre la tête sur des anticipations de choses à moitié dites vaut mieux attendre la sortie...