Page 16 of 16 FirstFirst ... 6 14 15 16
Results 151 to 160 of 160

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Personnellement, je fais le parie inverse:
    Je parie que ce sera 1 seule classe. Que la quête sera au level 30, suite à laquelle, nous aurons débloqué le job + 1 compétence. Ensuite, nous aurons 1 quête tout les 5 niveaux débloquant 1 compétence supplémentaire.
    Sa me plait
    +1
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Actuellement, on ne sait pas [...]
    Tout est dit ! Merci ! Au revoir !
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Grave erreur. Actuellement, il y a justement beaucoup plus d’intérêt à utiliser un élément à la place d'un autre car les mobs ont des résistances élémentaires.
    Avec le prochain système, soit ils devront supprimer ces résistances, soit certains ennemis seront beaucoup plus difficile avec la mauvaise classe.
    Dans les 2 cas, c'est une meilleur chose? Je demande à voir.
    Euh déjà il est rare qu'un ennemi résiste à 3 éléments en même temps et 2 deux si vous remarquez bien les éléments attribués aux OCC et aux ELE, ils font partie des triangles de résistances différents, les éléments attribués sont les suivants :

Elementaliste : Vent / Terre / Eau
    Occultiste : Feu / Glace / Foudre

Sauf que les résistances correspondent à ça :

1er triangle : Terre plus fort que la foudre, foudre plus forte que l'eau et l'eau plus forte que la terre.

2 ème Triangle: Vent plus fort que le feu, feu plus fort que la glace et glace plus forte que le vent.

Donc dans tous les cas on se retrouve avec au moins un élément d'attaque possible, puisqu'on a au moins un élément qui ne correspond pas au même triangle de résistance, donc si par malheur un ennemi viendrait avoir les 3 résistance d'un triangle entier, bah on aura toujours un élément d'attaque, mais encore faut-il le savoir, la au moins il faudra connaître le système d'élément, ce qui n'est pas le cas actuellement avec l'OCC où on se contente de bourriner avec un des deux groupe d'élément qu'on a qui correspondent à l'ombre et la lumière, donc voila, j'ai peut-être pas lu tout le sujet, mais mon intervention avait juste pour but de dire que "c'est pourri" à l'état actuel des infos dont on dispose, c'est pas encore justifiable et vérifiable.
    (0)
    Last edited by Rubion; 11-23-2011 at 01:58 AM.

Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que la classe Elémentaliste porte mal son nom ! YoumYoum, serait il envisageable par SE de changer le nom Elémentaliste en Conjurateur ? Je pense que ça mettrait un terme a un des débats.
    (0)

Player

Je pense pas qu'on puisse changer le nom de la classe maintenant, alors que tout est encore en mouvement. On aurait mal fini de renommer chaque classe en fonction des patchs :x

Le système que l'on connaîtra avec la 1.20/1.21 qui nous dit que dans 1~2 ans tout ne changera pas encore ? :|
    (1)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player

Adieu??? Oo
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Quote Originally Posted by Piersounet View Post
    Adieu??? Oo
    Tu vas voir toi...
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Personnellement, je fais le parie inverse:
    Je parie que ce sera 1 seule classe. Que la quête sera au level 30, suite à laquelle, nous aurons débloqué le job + 1 compétence. Ensuite, nous aurons 1 quête tout les 5 niveaux débloquant 1 compétence supplémentaire.
    Il me semble qu'il avait dit que ça se passerait comme ça pour le premiers jobs, et qu'il rajouterait par la suite des jobs qui nécessiterons un mélange de classe.

Un Black mage qui voudrait faire son travail et uniquement son travail ne devrait pas être dans l'obligation de monter un White mage. Par contre, un Black mage qui voudrait pouvoir faire plus que simplement son travail devrait pouvoir monter un White mage.
    Je suis d'accord avec ça, c'est ce que j'avais toujours dénoncé, j'espère que les prochains changements vont changer ça pour que les gens puissent monter leur propre classes comme ils le souhaitent, parce qu'actuellement, tout le monde monte plus ou moins la même chose pour pouvoir être efficace et je préfère que l'efficacité soit mesurée sur le combat que l'ont effectue et donc par rapport à notre façon de jouer (c'est ce que devrait apporter le système de combo), plutôt que par les classes montées.
    (1)

Page 16 of 16 FirstFirst ... 6 14 15 16